|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:18 am
eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit eikichi_onizuka-sensei je me fais de la tune en pechant !!! heart heart heart moi ossi razz Mais je garde mes poissons, je vends que mes chaussures et mes pneus mais moi g besoin de tune c sa que con ! ouaip... Bas ca fait du benef whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:19 am
ouais et en meme temps je mentraine pour pouvoir pecher a gambino ou c plus dur et donc ou ta de meilleur truc !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:32 am
eikichi_onizuka-sensei ouais et en meme temps je mentraine pour pouvoir pecher a gambino ou c plus dur et donc ou ta de meilleur truc ! ouaip mais l'entrainement commence a couté cher xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:34 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei ouais et en meme temps je mentraine pour pouvoir pecher a gambino ou c plus dur et donc ou ta de meilleur truc ! ouaip mais l'entrainement commence a couté cher xd nan pour moi c plus que rentable j'ai al canne la plus basse avec la pas le plus bas alors >.> si tu rempli ton saut c bon !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei ouais et en meme temps je mentraine pour pouvoir pecher a gambino ou c plus dur et donc ou ta de meilleur truc ! ouaip mais l'entrainement commence a couté cher xd nan pour moi c plus que rentable j'ai al canne la plus basse avec la pas le plus bas alors >.> si tu rempli ton saut c bon ! sa sé sur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 4:35 am
tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei tidus le rockeur eikichi_onizuka-sensei ouais et en meme temps je mentraine pour pouvoir pecher a gambino ou c plus dur et donc ou ta de meilleur truc ! ouaip mais l'entrainement commence a couté cher xd nan pour moi c plus que rentable j'ai al canne la plus basse avec la pas le plus bas alors >.> si tu rempli ton saut c bon ! sa sé sur xd moi je gagne grave de la tune en ce moment grace a cela et en meme temps je v sur le tchat box donc c mega rentable !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|