|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:37 pm
Aksa Maraudeur elle deconne toujours ta carte graphique? oui apparamment, elle vient juste de me planter la ralala moi c t pareil avec mon ancienne. J'ai du en griller deux. Heureusement on en trouve des bonnes pas cheres chez les chinois a paris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:38 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur elle deconne toujours ta carte graphique? oui apparamment, elle vient juste de me planter la ralala moi c t pareil avec mon ancienne. J'ai du en griller deux. Heureusement on en trouve des bonnes pas cheres chez les chinois a paris sweatdrop biggrin je vois je viens juste d'acheter la mienne ua fait elle vient encore de planter, 2 coup sur coup elle m'a fait scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:42 pm
ca plante comment? t'arrives tjs a rester en ligne et travailler sur l'ordi? Quand les miennes plantaient tout l'ordi bloquait...voir ne s'allumait plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:43 pm
Maraudeur ca plante comment? t'arrives tjs a rester en ligne et travailler sur l'ordi? Quand les miennes plantaient tout l'ordi bloquait...voir ne s'allumait plus. bin il freeze tout simplement, une fois il a meme redemarrer tout seul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:48 pm
Aksa Maraudeur ca plante comment? t'arrives tjs a rester en ligne et travailler sur l'ordi? Quand les miennes plantaient tout l'ordi bloquait...voir ne s'allumait plus. bin il freeze tout simplement, une fois il a meme redemarrer tout seul et ca te stresse pas? j'aurai deja abandonne mdr Va vite faire un echange lundi si tu l'as achete recemment. Moi c souvent les rams que j'achete qui sont hs des le debut... la derniere fois j'ai eu un echange d'une ram merdique contre une samsung trois fois plus cher car le vendeur n'avait plus l'autre en stock heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:50 pm
Maraudeur et ca te stresse pas? j'aurai deja abandonne mdr Va vite faire un echange lundi si tu l'as achete recemment. Moi c souvent les rams que j'achete qui sont hs des le debut... la derniere fois j'ai eu un echange d'une ram merdique contre une samsung trois fois plus cher car le vendeur n'avait plus l'autre en stock heart heart heart je vais voir, c'est mon frere qui l'a achete et il est pas la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:27 pm
*baille* y a plus personne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:11 am
kikou a ceux qui sont la heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 1:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:07 am
Bump... Il est 5h du matin(chez moi...)! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:16 am
Leeeeeeet the sun shiiine Leeeeeeet the sun shine in the suuuuuuuun shine iiiiin cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:31 am
I'm small and the world is big But I'm not afraid of anything ... whee C'est fou j'ai meme plus besoin de voir ecrit les paroles pour les comprendre! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|