|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:44 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur lol ba demade a ton pere de t'aprendre Mwais si il veu bien lol sweatdrop pk il voudrai pas je t'ai dit: c'est un egoiste et il emporte son numerique presque partout avec lui au cazou yaurait une belle foto a prendre, car c'est un passionne de la photo tu vas ici c'est le site ou il poste ses photos ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:44 pm
Galcian44 Bon moi je vais m'eclipser avant de m'enerver sur le PC xd *depose Pyros au sol* J'espère que la balade t'a plu ! lol ! Bonne soirée tout le monde calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:45 pm
Galcian44 Bon moi je vais m'eclipser avant de m'enerver sur le PC xd *depose Pyros au sol* J'espère que la balade t'a plu ! lol ! Bonne soirée tout le monde C'etait suuuuper 4laugh *te rend ta veste* A bientot j'espere wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:48 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur lol ba demade a ton pere de t'aprendre Mwais si il veu bien lol sweatdrop pk il voudrai pas je t'ai dit: c'est un egoiste et il emporte son numerique presque partout avec lui au cazou yaurait une belle foto a prendre, car c'est un passionne de la photo tu vas ici c'est le site ou il poste ses photos ^^' ya une foto d etoi dedan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:50 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur lol ba demade a ton pere de t'aprendre Mwais si il veu bien lol sweatdrop pk il voudrai pas je t'ai dit: c'est un egoiste et il emporte son numerique presque partout avec lui au cazou yaurait une belle foto a prendre, car c'est un passionne de la photo tu vas ici c'est le site ou il poste ses photos ^^' ya une foto d etoi dedan? je pense pas...je vais chercher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:21 pm
tiens t la aksa ninja j'en ai ma claque de la peche...chai pu quoi faire maintenant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:24 pm
bin je sais pas moi, fait comme d'habitude alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:26 pm
Aksa bin je sais pas moi, fait comme d'habitude alors blaugh mauvaise idee mdr biggrin jdirai pas pourquoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:28 pm
Maraudeur Aksa bin je sais pas moi, fait comme d'habitude alors blaugh mauvaise idee mdr biggrin jdirai pas pourquoi eheh c'est toi qui voit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:30 pm
elle deconne toujours ta carte graphique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:34 pm
Maraudeur elle deconne toujours ta carte graphique? oui apparamment, elle vient juste de me planter la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|