|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:32 pm
Aksa Gayah-chan blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh gros bisous alors heart fait de beaux reves merciiiii 4laugh !!!! domokun mdr j'allais pour te demander pourquoi tu prenais pas ton autre avatar.... je suis bete parfois ... sweatdrop faut pas m'en vouloir il est tard XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:32 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp ba fo cherch� xd xd ouais... Mais deja fo pas qu'il soit la, faut que je sache installer la foto sur le pc... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:33 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh gros bisous alors heart fait de beaux reves merciiiii 4laugh !!!! domokun mdr j'allais pour te demander pourquoi tu prenais pas ton autre avatar.... je suis bete parfois ... sweatdrop faut pas m'en vouloir il est tard XD c'est pas grave biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:33 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp ba fo cherch� xd xd ouais... Mais deja fo pas qu'il soit la, faut que je sache installer la foto sur le pc... sweatdrop ba tu branche l'apareil o pc et sa se fai tt seul xd sinon ta pas de web?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:35 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp ba fo cherch� xd xd ouais... Mais deja fo pas qu'il soit la, faut que je sache installer la foto sur le pc... sweatdrop ba tu branche l'apareil o pc et sa se fai tt seul xd sinon ta pas de web? CaM? non sweatdrop chuis sure que tu penses que je dis ca rien que pour eviter que tu voies ma tronche, mais c'est po vrai xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:36 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp ba fo cherch� xd xd ouais... Mais deja fo pas qu'il soit la, faut que je sache installer la foto sur le pc... sweatdrop ça c'est dur tu branche le fil et tu fais ce qu'il tedisent de faire mdr ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:36 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh gros bisous alors heart fait de beaux reves merciiiii 4laugh !!!! domokun mdr j'allais pour te demander pourquoi tu prenais pas ton autre avatar.... je suis bete parfois ... sweatdrop faut pas m'en vouloir il est tard XD c'est pas grave biggrin allez bonne nuit aussi faut de beaux reves a demain dors bien *calin du soir !!!!* heart blaugh CALINS AUX TROIS AUTRES AUSSI !!!! ^^ contente d'avoir suivie votre conversation wink a demain les 'guilders' !!! *caro qui invente des nouveaux mots qui sonnent pas super XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:37 pm
bousis ça c'est dur tu branche le fil et tu fais ce qu'il tedisent de faire mdr ^^ blaugh Kel fil? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:37 pm
Gayah-chan allez bonne nuit aussi faut de beaux reves a demain dors bien *calin du soir !!!!* heart blaugh CALINS AUX TROIS AUTRES AUSSI !!!! ^^ contente d'avoir suivie votre conversation wink a demain les 'guilders' !!! *caro qui invente des nouveaux mots qui sonnent pas super XD * eheh bonsoir biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:38 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp ba fo cherch� xd xd ouais... Mais deja fo pas qu'il soit la, faut que je sache installer la foto sur le pc... sweatdrop ba tu branche l'apareil o pc et sa se fai tt seul xd sinon ta pas de web? CaM? non sweatdrop chuis sure que tu penses que je dis ca rien que pour eviter que tu voies ma tronche, mais c'est po vrai xp lol ba demade a ton pere de t'aprendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:39 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh gros bisous alors heart fait de beaux reves merciiiii 4laugh !!!! domokun mdr j'allais pour te demander pourquoi tu prenais pas ton autre avatar.... je suis bete parfois ... sweatdrop faut pas m'en vouloir il est tard XD c'est pas grave biggrin allez bonne nuit aussi faut de beaux reves a demain dors bien *calin du soir !!!!* heart blaugh CALINS AUX TROIS AUTRES AUSSI !!!! ^^ contente d'avoir suivie votre conversation wink a demain les 'guilders' !!! *caro qui invente des nouveaux mots qui sonnent pas super XD * ++ moi aussi je vous laisse @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:39 pm
tidus le rockeur lol ba demade a ton pere de t'aprendre Mwais si il veu bien lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:40 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur lol ba demade a ton pere de t'aprendre Mwais si il veu bien lol sweatdrop pk il voudrai pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:43 pm
Bon moi je vais m'eclipser avant de m'enerver sur le PC xd
*depose Pyros au sol* J'espère que la balade t'a plu ! lol !
Bonne soirée tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|