|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:21 pm
*fait un gros calin a Gayah et Galce* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:22 pm
Pyros_esprit tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur le vent soufle fort se soir non ? xd bonsoir ^^ blaugh blaugh soir ^^ sa va ? lenlen>>> tu ns fai koi la xd je me sens libre, laisse mwa profiter xd heart mdr xd galce>>> nan blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:23 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal � te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* *ferme les yeux* *la sensation du vent dans ses cheveux la fait sourire* H�h� wink C'est �a la libert�e 3nodding Deesse > pas de quoi wink Tidus > c'est moi lenlen ? lolll Non c'est mwa xd Mon nom IRL c'est Helene, mes amies me surnommes LenLen (prononce laine-laine xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:24 pm
Aksa *fait un gros calin a Gayah et Galce* heart heart blaugh domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:25 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal � te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* *ferme les yeux* *la sensation du vent dans ses cheveux la fait sourire* H�h� wink C'est �a la libert�e 3nodding Deesse > pas de quoi wink Tidus > c'est moi lenlen ? lolll Non c'est mwa xd Mon nom IRL c'est Helene, mes amies me surnommes LenLen (prononce laine-laine xd ) et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur le vent soufle fort se soir non ? xd bonsoir ^^ blaugh blaugh soir ^^ sa va ? lenlen>>> tu ns fai koi la xd enchantee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal � te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* *ferme les yeux* *la sensation du vent dans ses cheveux la fait sourire* H�h� wink C'est �a la libert�e 3nodding Deesse > pas de quoi wink Tidus > c'est moi lenlen ? lolll Non c'est mwa xd Mon nom IRL c'est Helene, mes amies me surnommes LenLen (prononce laine-laine xd ) Hihi oki LenLen wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:26 pm
Gayah-chan Aksa *fait un gros calin a Gayah et Galce* heart heart blaugh domokun domokun domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal � te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* *ferme les yeux* *la sensation du vent dans ses cheveux la fait sourire* H�h� wink C'est �a la libert�e 3nodding Deesse > pas de quoi wink Tidus > c'est moi lenlen ? lolll Non c'est mwa xd Mon nom IRL c'est Helene, mes amies me surnommes LenLen (prononce laine-laine xd ) et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online Ah oui bonne question moi aussi je suis curieux de savoir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:28 pm
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur et kan eske on te voi ma tite lenlen mé une foto ds les fot online tu oublies que je ne sais pas me servir d'un numerique xd ba s� super facile pourtan si tu bidouille tu trouvera bien chais meme pas ou mon pere l'a mis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:29 pm
blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:30 pm
Gayah-chan blaugh je vais penser a me coucher moi crying je me leve pas tard demain j'ai une tonne de devoirs et si je veux passer sur gaiaonline demain il me faut avoir bosser sweatdrop (c'est pas une obligation mais je me structure un peu mes venues ici XD ) * UN PEU !!! seulement un peu !* blaugh gros bisous alors heart fait de beaux reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|