|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:12 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp Lol prends ma veste je n'en ai pas besoin moi j'ai chaud xd *tend sa veste à Pyros et virevolte au son du vent, la faible lumière lunaire effleurant mon visage* *met la veste* Merci whee *le vent siffle dans ses oreilles* waa ca fait zarbe xd Yep c'est curieux hein wink *descend un peu en maintenant une allure de croisière* La vue est belle d'içi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:13 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksssaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh Gayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Comment tu vaaaaaaaaaaaaaas ? wink j'ai lu que t'avais mal de gorge ? eek sweatdrop ma pauvre ^^'' ouais jsuis malade sad *CALIN guerisseur !!!!! ! * domokun il es(t sense marcher celui la ^^ blaugh heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:14 pm
le vent soufle fort se soir non ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:14 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp Lol prends ma veste je n'en ai pas besoin moi j'ai chaud xd *tend sa veste à Pyros et virevolte au son du vent, la faible lumière lunaire effleurant mon visage* *met la veste* Merci whee *le vent siffle dans ses oreilles* waa ca fait zarbe xd Yep c'est curieux hein wink *descend un peu en maintenant une allure de croisière* La vue est belle d'içi 3nodding En effet... 3nodding *arrette de se tenir, se met debout sur ton dos et ecarte les bras (version titanic xd xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:15 pm
Gayah-chan *CALIN guerisseur !!!!! ! * domokun il es(t sense marcher celui la ^^ blaugh heart 3nodding woah c'est gentil 4laugh merkii heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:15 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp Lol prends ma veste je n'en ai pas besoin moi j'ai chaud xd *tend sa veste à Pyros et virevolte au son du vent, la faible lumière lunaire effleurant mon visage* *met la veste* Merci whee *le vent siffle dans ses oreilles* waa ca fait zarbe xd Yep c'est curieux hein wink *descend un peu en maintenant une allure de croisière* La vue est belle d'içi 3nodding En effet... 3nodding *arrette de se tenir, se met debout sur ton dos et ecarte les bras (version titanic xd xd ) Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal à te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:16 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp Lol prends ma veste je n'en ai pas besoin moi j'ai chaud xd *tend sa veste à Pyros et virevolte au son du vent, la faible lumière lunaire effleurant mon visage* *met la veste* Merci whee *le vent siffle dans ses oreilles* waa ca fait zarbe xd Yep c'est curieux hein wink *descend un peu en maintenant une allure de croisière* La vue est belle d'içi 3nodding En effet... 3nodding *arrette de se tenir, se met debout sur ton dos et ecarte les bras (version titanic xd xd ) Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal à te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* ui mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:17 pm
tidus le rockeur le vent soufle fort se soir non ? xd bonsoir ^^ blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:18 pm
Galcian44 Fais gaffe si tu tombe je vais avoir tu mal à te rattrapper whee Tidus > toi aussi tu as remarqué xd ? Deeesse > ma pauvre sad Bon rétablissement en tout cas *calinou* merkiiii 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:19 pm
Aksa Gayah-chan *CALIN guerisseur !!!!! ! * domokun il es(t sense marcher celui la ^^ blaugh heart 3nodding woah c'est gentil 4laugh merkii heart 3nodding pas de koi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:19 pm
Gayah-chan tidus le rockeur le vent soufle fort se soir non ? xd bonsoir ^^ blaugh blaugh soir ^^ sa va ? lenlen>>> tu ns fai koi la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:21 pm
tidus le rockeur Gayah-chan tidus le rockeur le vent soufle fort se soir non ? xd bonsoir ^^ blaugh blaugh soir ^^ sa va ? lenlen>>> tu ns fai koi la xd je me sens libre, laisse mwa profiter xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|