|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:02 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd naaaaaaaan gonk heart *a envie de tuer le Pc a Galce* reste! *s'accroche a ta cape, te laissant pas partir* xd Fais attention parce que je t'embarque en prime alors wink crying xd heart D'accord xd Lolll xd Accroche toi bien parce que je m'envole *saute de la falaise..... ... tombe xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:04 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd naaaaaaaan gonk heart *a envie de tuer le Pc a Galce* reste! *s'accroche a ta cape, te laissant pas partir* xd Fais attention parce que je t'embarque en prime alors wink crying xd heart D'accord xd Lolll xd Accroche toi bien parce que je m'envole *saute de la falaise..... ... tombe xd * Je suis si lourde que ca? stare sweatdrop xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:05 pm
Bumpers, Bumperettes,
BOUSOUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:05 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd naaaaaaaan gonk heart *a envie de tuer le Pc a Galce* reste! *s'accroche a ta cape, te laissant pas partir* xd Fais attention parce que je t'embarque en prime alors wink crying xd heart D'accord xd Lolll xd Accroche toi bien parce que je m'envole *saute de la falaise..... ... tombe xd * Je suis si lourde que ca? stare sweatdrop xd xd heart Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:06 pm
Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * rhoooo belle image 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:08 pm
Aksssaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:08 pm
Gayah-chan Aksssaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh Gayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:09 pm
Pyros_esprit Galcian44 Mais non j'ai juste fais exprès wink *sors ses ailes de démon (erf) et s'emmitouffle dnas les nuages et autres cieux bleutés xd * *est sur ton dos* waaaaaa c'est joli mais il fait froid la haut j'aurais du prendre un manteau sweatdrop xp Lol prends ma veste je n'en ai pas besoin moi j'ai chaud xd *tend sa veste à Pyros et virevolte au son du vent, la faible lumière lunaire effleurant mon visage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bump whee bump? bump bump scream bump xd bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*regarde tous le monde, marche en disparessant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:10 pm
Aksa Gayah-chan Aksssaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh Gayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Comment tu vaaaaaaaaaaaaaas ? wink j'ai lu que t'avais mal de gorge ? eek sweatdrop ma pauvre ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:12 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksssaaaaaaaaaaaaaaaaaa blaugh Gayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Comment tu vaaaaaaaaaaaaaas ? wink j'ai lu que t'avais mal de gorge ? eek sweatdrop ma pauvre ^^'' ouais jsuis malade sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|