|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:43 pm
Il a un grand nez eek (john doe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:45 pm
Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! essaye le scoups de pied ça marche pour le mie mdr ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:45 pm
C'est pas john doe que j'aime, c'est la ziiiik @__@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:52 pm
vous faites quoi d ebeau tout le monde? si y a du monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:54 pm
bousis vous faites quoi d ebeau tout le monde? si y a du monde j'ai plu d'appat donc je vais peut etre arreter de pecher pour ce soir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:54 pm
bousis vous faites quoi d ebeau tout le monde? si y a du monde je peche en esperant que mma carte graphique ne va planter trop vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:56 pm
Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:58 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd naaaaaaaan gonk heart *a envie de tuer le Pc a Galce* reste! *s'accroche a ta cape, te laissant pas partir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:58 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:59 pm
moi je joue d ela gratte électrique êndant que tout le monde dort mais j'ai aps d'ampli ^^'
galcian > reboote le ça lui fra du bien ^^ ce sra mem eplus efficace ue la féssée ou le scoups de pied ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:59 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo' Non mais bon, il a une facade arrière blaugh ! (les coups de pied ça marche aussi mais ça l'abîme). Comme il n'a pas l'air d'aller mieux je sens que je ne vais pas tarder à y aller xd naaaaaaaan gonk heart *a envie de tuer le Pc a Galce* reste! *s'accroche a ta cape, te laissant pas partir* xd Fais attention parce que je t'embarque en prime alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:00 pm
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur IsadoraDune mais non c parce qu'on sent le pate ou alors ils sont tous a la peche d'ailleurs g telechergé flash 7 coucou, je suis a la peche sweatdrop je suis pas douee a la peche sweatdrop au bout d'un bon nombre de ratage j'abandonne... crying c'est pas rentable qd on est nulle comme moi gonk je me fait style 2 poissons avant d'atteindre ma limite du supportable et ca rembourse pas les appats SNIFOUIILLLLLE hello gayah chan C clair qu'il faut s'entrainer longtemps pour attrapper un panier plein en moins de une demi heure lol et c pas tres rentable, surtout si on upgrade une canne... mais bon moa j'aime bien, j'attendais des jeux sur gaia depuis longtemps whee *Gayah qui vient de se reveiller... arf* et puis surtout que pendant ce temps la on se ballade pas sur gaia (si on est absorbe biggrin ) et qu'on gagne pas les sous comme avant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|