|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:29 pm
bonsoir tout le monde s'allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Pyros_esprit Gaaaaaaaaaaaalce 4laugh heart heart *gros calin* Ca fait longtemps!! Ca va? wink *gros calinous à toi aussi 4laugh heart * Clair ça fait un petit bail 3nodding Moi ca va très bien, et toi ? Deesse > pas de chance sad ! Sinon tu va bien ? Alors tout le monde, vous pêchez bien ? lol ! oui , je viens d'attraper une usiopey trout biggrin Difficile a pecher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:30 pm
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit [ xd c'est le week end...fo pas m'en vouloir scuze xp crying crying Gne? MAIS KEKIA A LA FIIIIN gonk maintenan on me cri dessus TT -----> bouis ^^coucou toi ^^^ ((vous voulez pas allez a l'hauberde du repos bien meriter ? cest meiux pour un rpg xp ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:31 pm
Aksa Galcian44 Pyros_esprit Gaaaaaaaaaaaalce 4laugh heart heart *gros calin* Ca fait longtemps!! Ca va? wink *gros calinous � toi aussi 4laugh heart * Clair ça fait un petit bail 3nodding Moi ca va très bien, et toi ? Deesse > pas de chance sad ! Sinon tu va bien ? Alors tout le monde, vous pêchez bien ? lol ! ouais bof, j'ai mal ala gorge sad tout le temps malade, toi xp jier c'etait la migraine, ce soir le mal de gorge... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:32 pm
Pyros_esprit tout le temps malade, toi xp jier c'etait la migraine, ce soir le mal de gorge... sweatdrop parce que tu crois que je le fait expres et que ca me fait plaisir peut-etre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:33 pm
Aksa Pyros_esprit tout le temps malade, toi xp jier c'etait la migraine, ce soir le mal de gorge... sweatdrop parce que tu crois que je le fait expres et que ca me fait plaisir peut-etre xp faut prendre des ricolas pour ta gorge... le truc des suisses tu sais xp edit: salut bousis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:33 pm
Aksa Pyros_esprit tout le temps malade, toi xp jier c'etait la migraine, ce soir le mal de gorge... sweatdrop parce que tu crois que je le fait expres et que ca me fait plaisir peut-etre xp j'ai pas dit ca, merci de le prendre aussi bien n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:35 pm
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit tout le temps malade, toi xp jier c'etait la migraine, ce soir le mal de gorge... sweatdrop parce que tu crois que je le fait expres et que ca me fait plaisir peut-etre xp j'ai pas dit ca, merci de le prendre aussi bien n.n desole mais cette semaine j'ai eu des migraines pratiquement tous les jours et je suis pas de tres bonne humeur j'avoue xd Maraudeur >> merci blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:37 pm
Le generik!!! le generik!!! (John doe, la musique me fait trop d'effet heart o heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:37 pm
2eme replique ----------> Allons plutot sur l'hauberge du repos bienmeriter pour le rpg...Sinon ce topic sera un topic de discussion au lieu de truc surles poissons !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:38 pm
Pyros_esprit Le generik!!! le generik!!! (John doe, la musique me fait trop d'effet heart o heart ) (tu regarde sur m6, il passe, ilest beau *_* tes pas la seul)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:41 pm
Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:41 pm
Galcian44 Erf mon PC est hyper lent je suis désolé ! J'espère qu'il va aller mieux d'içi qques minutes sinon il va avoir sa fessée xd ! question con: Ca a des fesses un Pc? Oo'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|