|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 2:22 pm
Jesse The Vamp BUMP qui fait TROP CHAUD... burning_eyes cool Piscine + air clim = luxe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 2:29 pm
Tsuyu Nishimura Jesse The Vamp BUMP qui fait TROP CHAUD... burning_eyes cool Piscine + air clim = luxe Chanceuse Tsuuuuu... whee
Et dire que j'ai déjà eu toute ça pendant des années... rolleyes
L'année prochaine c'est un nouveau chez nous, avec cours et piscine!! ^^ L'air climatisé on essaie d'éviter, c'est mieux pour tolérer la température... Juste ma maman qui en a une dans sa chambre, sinon elle n'y arrive pas!!
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:04 pm
il faut si chaud que ça?
chez nous c'est n'importe quoi... il pleut....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:12 pm
BUMP... ^^
C'est surtout à cause de l'humidité qui est présentement à 62% !! Présentement la température à Montréal est de 28 º C ...
Le ciel devient de plus en plus noir et il y aurait une possibilité d'orage!! neutral
Hier c'était vraiment étrange, il y avait un très beau soleil et il s'est mit à pleuvoir des cordes!! eek La pluie levait de haut lorsqu'elle tombait par terre, il ne fallait pas rester en dessous... lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:18 pm
En gros y fait proche 40°c ressentit =0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:19 pm
ça doit etre marrant quand meme d'etre dessous XD (j'adore les grosse pluies !)
en tout cas bon courage les gens car ça doit pas etre evidant.. au moins ici avec ce temps d'automne, on respire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:23 pm
chez nous il y a l'air climatisé et piscine creusée blaugh mais pour lew moment je travail dans une maison historique (sans air climatisé) et je crois etre en train de mourrir!!! *prend son poul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 4:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 6:35 am
Bring Up My Page bande de conformistes pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 6:48 am
Anyael ça doit etre marrant quand meme d'etre dessous XD (j'adore les grosse pluies !) en tout cas bon courage les gens car ça doit pas etre evidant.. au moins ici avec ce temps d'automne, on respire xp Bien si tu n'as pas à te rendre quelque part et que ça ne te dérange pas d'être mouillé... rolleyes
Sûrement... xd lolll (Quand j'étais jeune il m'arrivait de le faire... C'est amusant, en autant qu'il n'y a pas d'éclairs...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 8:44 am
BUMP va aller faire toutes ses affaires... xp (Pas prêt de finir)
Au moins, on relaxera ce soir... Resto-films-XBOX!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 8:48 am
bump en attendant que mon cheri accepte ENFIN de m'ammener chez des amis rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 8:51 am
Erydjel bump en attendant que mon cheri accepte ENFIN de m'ammener chez des amis rofl MMmmm il ne t'a jamais amené chez ses amis?? rolleyes Il veut peut-être pas que tu les voit agir en "vrais hommes"... lolll Une soirée de "rots" à ne plus finir à cause de la liqueur et la bière... ^^
Mon amour m'amène partout, on est inséparable... wink Ce soir on passe la soirée avec son frero (mon beau-frère évidamment).
On s'entends bien, alors ce sera encore une belle soirée... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|