|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:48 am
Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise À 5h, 5h30! *va s'enfermer dans le placard* Si tôt? eek Je t'adore Fruity! crying heart *lui court après et s'écrase contre le placard* Nyo, trop tard! xp *sort* Oooooooh je suis désolée!!! *la prend dans ses bras* Je t'ai fait mal? crying Myuuuu! Mais nooooonn! crying heart *attrappe Fruity et lui fait un calinou* Tant mieux; je ne me l'aurai jamais pardonné 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:50 am
Antios Fruity Paradise Antios  Pas très nette, mais j'en ai pas d'autres :p C'est moi ou il est un peu grassouillet? ^^; Ton Popeye est trop kawaii!!! whee heart Ouais, avant les vacs, il était un peu grasoouillet mais maintenant il est comme ça *montre son oriculaire* C'est cette boule de poils qui nous a fait tout ça ¬¬ oo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:50 am
Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise À 5h, 5h30! *va s'enfermer dans le placard* Si tôt? eek Je t'adore Fruity! crying heart *lui court après et s'écrase contre le placard* Nyo, trop tard! xp *sort* Oooooooh je suis désolée!!! *la prend dans ses bras* Je t'ai fait mal? crying Myuuuu! Mais nooooonn! crying heart *attrappe Fruity et lui fait un calinou* Tant mieux; je ne me l'aurai jamais pardonné 4laugh Moi je te pardonnarais tout! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:52 am
Antios Yume-sempai Antios  Pas très nette, mais j'en ai pas d'autres :p Nyooooo! Il est trop mimi-neko-kawaiiiii! 3nodding heart
Fruity > Déjà? sweatdrop En Belgique c'est à peine si on en parle... crying Je ne dis pas le contraire 3nodding Ah bon. Le voyage d'un film jusqu'à un autre pays prend sûrement un peu de temps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:54 am
Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise À 5h, 5h30! *va s'enfermer dans le placard* Si tôt? eek Je t'adore Fruity! crying heart *lui court après et s'écrase contre le placard* Nyo, trop tard! xp *sort* Oooooooh je suis désolée!!! *la prend dans ses bras* Je t'ai fait mal? crying Myuuuu! Mais nooooonn! crying heart *attrappe Fruity et lui fait un calinou* Tant mieux; je ne me l'aurai jamais pardonné 4laugh Moi je te pardonnarais tout! whee Tu es trop gentille whee heart Vous restez combien de temps encore?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:55 am
Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise Yume-sempai Fruity Paradise À 5h, 5h30! *va s'enfermer dans le placard* Si tôt? eek Je t'adore Fruity! crying heart *lui court après et s'écrase contre le placard* Nyo, trop tard! xp *sort* Oooooooh je suis désolée!!! *la prend dans ses bras* Je t'ai fait mal? crying Myuuuu! Mais nooooonn! crying heart *attrappe Fruity et lui fait un calinou* Tant mieux; je ne me l'aurai jamais pardonné 4laugh Moi je te pardonnarais tout! whee Tu es trop gentille whee heart Vous restez combien de temps encore? Je restes jusque 16h30 je pense (14h47 pour le moment, donc encore deux heures). 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:56 am
Yume-sempai Je restes jusque 16h30 je pense (14h47 pour le moment, donc encore deux heures). 3nodding A cause de mon bus... ^^'
Passe une bonne journée Antios! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:59 am
Yume Kusugawa Yume-sempai Je restes jusque 16h30 je pense (14h47 pour le moment, donc encore deux heures). 3nodding A cause de mon bus... ^^'
Passe une bonne journée Antios! biggrin Ooooh je suis contente ^o^ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Meileen 3nodding C'est qui? Après demain c'est celui de Nataku... ça va être compliqué de lui trouver un cadeau puisqu'il possède la plupart des objets de gaia ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:01 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Yume-sempai Je restes jusque 16h30 je pense (14h47 pour le moment, donc encore deux heures). 3nodding A cause de mon bus... ^^'
Passe une bonne journée Antios! biggrin Ooooh je suis contente ^o^ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Meileen 3nodding C'est qui? Après demain c'est celui de Nataku... ça va être compliqué de lui trouver un cadeau puisqu'il possède la plupart des objets de gaia ^^; Meileen? Ca me dit quelque chose... 3nodding Mais... Si tu veux, on peux se mettre ensemble pour trouver un truc à Nataku, non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:03 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Yume-sempai Je restes jusque 16h30 je pense (14h47 pour le moment, donc encore deux heures). 3nodding A cause de mon bus... ^^'
Passe une bonne journée Antios! biggrin Ooooh je suis contente ^o^ Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Meileen 3nodding C'est qui? Après demain c'est celui de Nataku... ça va être compliqué de lui trouver un cadeau puisqu'il possède la plupart des objets de gaia ^^; Meileen? Ca me dit quelque chose... 3nodding Mais... Si tu veux, on peux se mettre ensemble pour trouver un truc à Nataku, non? 3nodding Daccord! =^^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:05 am
Mais le problème c'est... sweatdrop quoi exactement? crying J'ai max. 2k sur moi. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:08 am
Yume Kusugawa Mais le problème c'est... sweatdrop quoi exactement? crying J'ai max. 2k sur moi. xd Euhhh... est-ce qu'il a mis un screenshot de son inventaire dans montrez vos blabla? sweatdrop Moi j'ai 4.7k et des poussières...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:10 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Mais le problème c'est... sweatdrop quoi exactement? crying J'ai max. 2k sur moi. xd Euhhh... est-ce qu'il a mis un screenshot de son inventaire dans montrez vos blabla? sweatdrop Moi j'ai 4.7k et des poussières... On va aller voir... xd Au fait, pour le moment il a l'air d'être offline, c'est un bon timing... 3nodding C'est une merveilleuse idée que tu as eue! whee heart *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|