|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 7:30 pm
coup de heart : rooooooo les zoulies cadeaux que j'ai eu whee
coup de gonk : cette moitie de face qui ma ete arracher
envie : que ma face revienneee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 6:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:47 am
Coup de heart : Mes cadeaux heart
Coup de gonk : Je comprend pas ma soeur un moment elle est toute gentille et l'autre elle me deteste presque T^T
Coup de domokun : Repare toi inventaire pour que je change de tenue celle la est un peu trop vulgaire a mon gout gonk
Envie : De rien ils m'ont tous trop gatees T^T heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 10:55 am
Coup de heart :Supers cadeaux,super Nowel avec mes cousinous xd heart Coup de scream :Grum stare Coup de xd :Le soir de Nowel avec les cousinous xd Le club des bourees avec Mat xd heart Humeur:Assez bonne Envie:Tikanounette,tu m'avais promis de me passer ton numero de portable,t'oublies pas HEIN xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 12:27 pm
Coup de heart : Mon lapin nain whee heart Coup de scream : Rien ^^ Coup de whee : J'ai passer la journée toute seule... Cro bien heart Humeur : Bien Envie : domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 3:25 pm
Coup de coeur : euh.... Coup de gueule :si tout GAIA pouvait etre en francais
Envie : de dormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 28, 2004 5:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 4:48 am
Besoin: de rien Envie: de twaaa blaugh Humeur: vous avez devine... inutile de preciser que je suis folle xd Coup de crying ~> Il me manque trop gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 6:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 7:57 am
Coup de heart :Jme marre trop avec Babou quand elle m'envoie des n'SmS xd heart A 2h du mat':"Tu dors?" xd Coup de scream :J'en ai marre. stare Ma soeur est trop chiante,elle me fait des reflexions tout le temps crying domokun Coup de whee :Ma bertou m'a appele hier soir! blaugh heart muuuu X33 heart Coup de xd :Babou xd Humeur:Bizarre n.n heart Envie biggrin 'etre Lundi a 13h40 boudiou! xd heart heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:02 am
Coup de scream (x4) : Rikku est morte, je peux plus continuer ma quest, tout Gaia n'est qu'une grosse masse de bug, JE HAIS GAIA...
Coup de gonk : Adieu Rikku, je ne me remettrai jamais de ta mort, wouinnn !
Coup de heart : J'ai le CD de l'arc~en~ciel !
Envie : Que les math n'existent plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:03 am
Captain Cook! Coup de scream (x4) : Rikku est morte, je peux plus continuer ma quest, tout Gaia n'est qu'une grosse masse de bug, JE HAIS GAIA...
Coup de gonk : Adieu Rikku, je ne me remettrai jamais de ta mort, wouinnn !
Coup de heart : J'ai le CD de l'arc~en~ciel !
Envie : Que les math n'existent plus... C'est Terrible maitre eek sad Mais je serai la pour vous soutenir heart *huggs* Alors.....vous n'avez plus la belle Chain Wallet que je vous es offerte? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:16 am
cOup de heart : Mes cadO de nOuel heart *o* heart
cOup de whee + heart : Ze l'ai vu heart whee heart cOup de crying + heart : Y m'avait manquer crying cOup de eek : Zai les cheveux raides eek heart cOup de sweatdrop : pOur 3 jOurs.. xp
cOup de xd : mOn vOuasin ki ma engueuler pach'que hier sOuar On a jOuer O risk avec des cOpain et kOn a gueuler un peu trO fOrt juska minuit...c bOn c pa la mOrt rhOoO..c vieu ><" xd
cOup de scream : Zai meme pas pu aller O ciner OzOurdui crying cOup de stressed : en plOuch vOulai trO le vOuar ce film crying crying cOup de sweatdrop : Zespere que mOmO a fait passer le message que je pOuvai pa vnir.. sweatdrop cOup de xp : sinOn zvai me faire destrOye xp domokun
cOup de stare + gonk + heart : Zorai mOn lecteur MP3 que le 9 janvier stare gonk heart gonk scream xp
humeur : sa pOurai aller mieu [[ -> pOuka ? pach'que rhOo ]] envie : de tOua crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:44 am
Coup de heart Les d鳡streuses aventures des orphelins Beaudelaire est g鮩iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial comme film ! heart heart heart heart heart heart Coup de scream : Rien ^^ Humeur : Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Envie : D'un mcFlurry M&M eek heart *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:49 am
Mistress Dragon Envie : D'un mcFlurry M&M eek heart *-* Envie : D'un mcFlurry Crunch eek heart *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|