|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:14 pm
Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:16 pm
Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:17 pm
bon moi je m'arrete de pecher pour l'instant ma carte graphique arrete pas de planter, je perd du fric la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:20 pm
caline-chan Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ? Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:22 pm
Gaaaaaaaaaaaalce 4laugh heart heart *gros calin* Ca fait longtemps!! Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:22 pm
Galcian44 Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh moi c'est ma nouvelle carte qui bug, pas Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:23 pm
Galcian44 caline-chan Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ? Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh ^^ contente pour toi *caline fort* pyros < *se pousse et part* ((m'en vait pas ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:24 pm
caline-chan Galcian44 caline-chan Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ? Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh ^^ contente pour toi *caline fort* pyros < *se pousse et part* ((m'en vait pas )) Mais kekia? j'ai pu le droit de faire un calin a un ami? domokun sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:24 pm
Usiopey Maraudeur * appatte usiopey avec du bait grade a* petit petit petit heart *s'approche de Maraudeur avec précotion * beuaark !! j'aime pas ca !! t'espère pas pecher du poisson ac ca qd meme !! Enfin , c'est le gest qui compte *se rapproche tranquillement* wink heart * prend son epuisette en main et donne un grand coup de canne a peche* je la tiens domokun 3nodding salut les nouveaux arrivants
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:25 pm
Pyros_esprit caline-chan Galcian44 caline-chan Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ? Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh ^^ contente pour toi *caline fort* pyros < *se pousse et part* ((m'en vait pas )) Aiiieuh gonk Mais kekia? j'ai pu le droit de faire un calin a un ami? domokun ((jamais dit que je te pousser !!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:26 pm
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Galcian44 caline-chan Galcian44 Bonsoir tout le monde !!! Vous allez bien ? Désolé de ne aps être venu ces derniers jours j'ai eu qques empêchements 3nodding galciannnnnnnnnn *choppe et caline* comment va tu ? Héhé wink *la caline aussi* Moi ca va bien 3nodding Deesse > j'ai pêché qu'une fois cet aprème, je n'ai aps eu un seul bug blaugh ^^ contente pour toi *caline fort* pyros < *se pousse et part* ((m'en vait pas )) Aiiieuh gonk Mais kekia? j'ai pu le droit de faire un calin a un ami? domokun ((jamais dit que je te pousser !!)) xd c'est le week end...fo pas m'en vouloir scuze xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:26 pm
Pyros_esprit [ xd c'est le week end...fo pas m'en vouloir scuze xp crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:27 pm
Pyros_esprit Gaaaaaaaaaaaalce 4laugh heart heart *gros calin* Ca fait longtemps!! Ca va? wink *gros calinous à toi aussi 4laugh heart * Clair ça fait un petit bail 3nodding Moi ca va très bien, et toi ? Deesse > pas de chance sad ! Sinon tu va bien ? Alors tout le monde, vous pêchez bien ? lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 1:27 pm
caline-chan Pyros_esprit [ xd c'est le week end...fo pas m'en vouloir scuze xp crying crying Gne? MAIS KEKIA A LA FIIIIN gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|