Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2083 2084 2085 2086 2087 2088 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:29 am

Pyros_esprit
Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa

Non ... Mon père a oublié de me l'installer quand il m'a mis mon nouvel ordi """¬¬ J'l'avais saoulé avec ça, et il a réussi à oublier sweatdrop
Arf Arf Arf...
Moi c'est pareil
domokun

Arf domokun Ca prouve que même si on aime pas rentendre à chaque fois la même chose, on peut vite oublier.
Et en plus, j'peux pas l'installer de moi-même avec le lien donné ... Mon père veut le faire lui-même domokun
IDEM pour moi...decidement on a des points communs whee

Mwuhaha domokun razz *joue avec sa loupe et regarde l'écran de son ordi avec* O.O J'viens d'apprendre que lorsqu'on approche, on voit bien sûr plus gros, mais quand on a dépassé une certaine distance, ça se met à l'envers 0o
Oh nn ! Le cours de physique =="
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:31 am

cooOOOoool eek

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:33 am

Cette découverte me rappelle mon cours de SVT e de physique : l'optique ==" La rétine, ça saoooouuuuuuuulllllleeeeeeee =o~ *voit ce sujet depuis la rentrée*
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:36 am

naan c'est ecxellent xd
Dis donc je vais en parler a mon prof de physique, j'ai toujours cherche a l'impressionner
blaugh

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:39 am

Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire).
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:41 am

Kanusa
Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire).
niark!! Moi mon prof ze l'adore heart c'est le meilleur whee

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:44 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:49 am

Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa

Nyo ~~ Chanceuse ... Et m�me si t'as des profs sympa, t'arrive � d�tester une mati�re """�� Physique/chimie = application des maths Xx

Voui: je deteste l'espagnol -_-
Mais j'adooooooooow la physique chimie
heart

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:51 am

PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:52 am

Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa

Nyo ~~ Chanceuse ... Et m�me si t'as des profs sympa, t'arrive � d�tester une mati�re """�� Physique/chimie = application des maths Xx

heart

L'allemand n'est pas mieux, t'as bien fait de prendre l'espagnol """�� Sauf si t'as allemand LV1 '_'
je sais que j'ai bien fait, c'est le prof que j'ai envie de tuer domokun

The Dead Reaper

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:55 am

Pyros_esprit
Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa

heart

L'allemand n'est pas mieux, t'as bien fait de prendre l'espagnol """�� Sauf si t'as allemand LV1 '_'
je sais que j'ai bien fait, c'est le prof que j'ai envie de tuer domokun

Ah ? Et pourquoi ça domokun ?
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 6:59 am

Kanusa

c'est un gros pervers, il mate le cu des filles qu'il envoie au tableau, il fait tomber les trousses pour matter le decollete... je le deteste domokun

The Dead Reaper

malou-chan

PostPosted: Sat Nov 20, 2004 7:01 am

Malou est de retouuuuur et sur un ptit nuage domokun heart
PostPosted: Sat Nov 20, 2004 7:02 am

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

The Dead Reaper

PostPosted: Sat Nov 20, 2004 7:04 am

Kanusa
Pyros_esprit
Kanusa

c'est un gros pervers, il mate le cu des filles qu'il envoie au tableau, il fait tomber les trousses pour matter le decollete... je le deteste domokun

Ha ha ? Mais dis-mio, c'est un jeun�t ou un plus avanc� dans l'�ge ? Parce qi c'est un "vieux", c'est normal : c'est l'�ge qui fait �a domokun
Waish, c'est un vieux...

Malou> kikou nut's
xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2083 2084 2085 2086 2087 2088 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games