|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:29 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Non ... Mon père a oublié de me l'installer quand il m'a mis mon nouvel ordi """¬¬ J'l'avais saoulé avec ça, et il a réussi à oublier sweatdrop Arf Arf Arf... Moi c'est pareil domokun Arf domokun Ca prouve que même si on aime pas rentendre à chaque fois la même chose, on peut vite oublier. Et en plus, j'peux pas l'installer de moi-même avec le lien donné ... Mon père veut le faire lui-même domokun IDEM pour moi...decidement on a des points communs whee Mwuhaha domokun razz *joue avec sa loupe et regarde l'écran de son ordi avec* O. O J'viens d'apprendre que lorsqu'on approche, on voit bien sûr plus gros, mais quand on a dépassé une certaine distance, ça se met à l'envers 0o Oh nn ! Le cours de physique =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:33 am
Cette découverte me rappelle mon cours de SVT e de physique : l'optique ==" La rétine, ça saoooouuuuuuuulllllleeeeeeee =o~ *voit ce sujet depuis la rentrée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:36 am
naan c'est ecxellent xd Dis donc je vais en parler a mon prof de physique, j'ai toujours cherche a l'impressionner blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:39 am
Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:41 am
Kanusa Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire). niark!! Moi mon prof ze l'adore heart c'est le meilleur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:49 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire). niark!! Moi mon prof ze l'adore heart c'est le meilleur whee Nyo ~~ Chanceuse ... Et m�me si t'as des profs sympa, t'arrive � d�tester une mati�re """�� Physique/chimie = application des maths Xx Voui: je deteste l'espagnol -_- Mais j'adooooooooow la physique chimie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:52 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire). niark!! Moi mon prof ze l'adore heart c'est le meilleur whee Nyo ~~ Chanceuse ... Et m�me si t'as des profs sympa, t'arrive � d�tester une mati�re """�� Physique/chimie = application des maths Xx Voui: je deteste l'espagnol -_- Mais j'adooooooooow la physique chimie heart L'allemand n'est pas mieux, t'as bien fait de prendre l'espagnol """�� Sauf si t'as allemand LV1 '_' je sais que j'ai bien fait, c'est le prof que j'ai envie de tuer domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:55 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Mwarf xP Enfin, s'il est sympa il sera content ... s'il est du genreà se foutre de la gueule des gens, mwé """"¬¬ (=> mon prof se fout de nous parce qu'on est une classe de littéraire). niark!! Moi mon prof ze l'adore heart c'est le meilleur whee Nyo ~~ Chanceuse ... Et m�me si t'as des profs sympa, t'arrive � d�tester une mati�re """�� Physique/chimie = application des maths Xx Voui: je deteste l'espagnol -_- Mais j'adooooooooow la physique chimie heart L'allemand n'est pas mieux, t'as bien fait de prendre l'espagnol """�� Sauf si t'as allemand LV1 '_' je sais que j'ai bien fait, c'est le prof que j'ai envie de tuer domokun Ah ? Et pourquoi ça domokun ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:59 am
Kanusa Ah ? Et pourquoi ça domokun ? c'est un gros pervers, il mate le cu des filles qu'il envoie au tableau, il fait tomber les trousses pour matter le decollete... je le deteste domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:01 am
Malou est de retouuuuur et sur un ptit nuage domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 7:04 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Ah ? Et pourquoi ça domokun ? c'est un gros pervers, il mate le cu des filles qu'il envoie au tableau, il fait tomber les trousses pour matter le decollete... je le deteste domokun Ha ha ? Mais dis-mio, c'est un jeun�t ou un plus avanc� dans l'�ge ? Parce qi c'est un "vieux", c'est normal : c'est l'�ge qui fait �a domokun Waish, c'est un vieux...
Malou> kikou nut's xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|