|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:51 am
BUMP.... UMP...... MP........ P.......... ............
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:07 am
MissGrey BUMP.... UMP...... MP........ P.......... ............ Hein ? ein? in? n?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 5:28 am
Gayah-chan MissGrey BUMP.... UMP...... MP........ P.......... ............ Hein ? ein? in? n? vive le fishing *bloup* chuis passée en mode poisson rouge *bloup* parle avec plein de bulles *bloup*...... arrrgh, je craque... xd xp *bloup* pas assez dormi depuis 3 jours et je remets ça ce soir.... *bloup* ai oublié de réviser mes partiels domokun *bloup* g autant de mémoire qu'un poisson rouge *bloup bloup*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 5:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:02 am
c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:09 am
Pyros_esprit c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun Nyaha, bienvenue au club domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:09 am
Kanusa Pyros_esprit c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun Nyaha, bienvenue au club domokun c'est vrai chui pas la seule? eek dans mes bras ma soeur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:11 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun Nyaha, bienvenue au club domokun c'est vrai chui pas la seule? eek dans mes bras ma soeur xp Mwarf xp Manque de sous pour la canne, et vaut mieux attendre que les bugs se calment un peu =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:15 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun Nyaha, bienvenue au club domokun c'est vrai chui pas la seule? eek dans mes bras ma soeur xp Mwarf xp Manque de sous pour la canne, et vaut mieux attendre que les bugs se calment un peu =3 ouais mais t'as flash 7.0 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:18 am
Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit Kanusa Pyros_esprit c'est cool...tout le monde peche sauf la petite Pyros qui n'a pas flash 7.0 sur sa session...veinarde petite pyros domokun Nyaha, bienvenue au club domokun c'est vrai chui pas la seule? eek dans mes bras ma soeur xp Mwarf xp Manque de sous pour la canne, et vaut mieux attendre que les bugs se calment un peu =3 ouais mais t'as flash 7.0 sweatdrop Non ... Mon père a oublié de me l'installer quand il m'a mis mon nouvel ordi """¬¬ J'l'avais saoulé avec ça, et il a réussi à oublier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:25 am
Pyros_esprit Kanusa Non ... Mon père a oublié de me l'installer quand il m'a mis mon nouvel ordi """¬¬ J'l'avais saoulé avec ça, et il a réussi à oublier sweatdrop Arf Arf Arf... Moi c'est pareil domokun Arf domokun Ca prouve que même si on aime pas rentendre à chaque fois la même chose, on peut vite oublier. Et en plus, j'peux pas l'installer de moi-même avec le lien donné ... Mon père veut le faire lui-même domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 6:26 am
Kanusa Pyros_esprit Kanusa Non ... Mon père a oublié de me l'installer quand il m'a mis mon nouvel ordi """¬¬ J'l'avais saoulé avec ça, et il a réussi à oublier sweatdrop Arf Arf Arf... Moi c'est pareil domokun Arf domokun Ca prouve que même si on aime pas rentendre à chaque fois la même chose, on peut vite oublier. Et en plus, j'peux pas l'installer de moi-même avec le lien donné ... Mon père veut le faire lui-même domokun IDEM pour moi...decidement on a des points communs whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|