|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:09 am
bon alor je vs fai plein de gros bisou ! heart a biento !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:11 am
Ange Gardien bon alor je vs fai plein de gros bisou ! heart a biento ! au revoir Mazda' = j've pas dire de betise alors je dirai qu'elle est au college . . . me souvien plus de l'exactitude du chiffre lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:12 am
maximette Ange Gardien bon alor je vs fai plein de gros bisou ! heart a biento ! au revoir Mazda' = j've pas dire de betise alors je dirai qu'elle est au college . . . me souvien plus de l'exactitude du chiffre lool bas si mon frere lisait beaumarchait donc je connaisait^^ bon j'aime pas fair de pub mais je vai y etre forcer....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:14 am
Lord_Mazdamundi bas si mon frere lisait beaumarchait donc je connaisait^^ bon j'aime pas fair de pub mais je vai y etre forcer.... si tu ve lire de la bonne fantasy, lis du Terry Pratchett
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:16 am
maximette Lord_Mazdamundi bas si mon frere lisait beaumarchait donc je connaisait^^ bon j'aime pas fair de pub mais je vai y etre forcer.... si tu ve lire de la bonne fantasy, lis du Terry Pratchett ouai j'ai deja fait le grand livre de gnom c'est cool^^ mais je lit du Robin Hobb pour l'instent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:17 am
bonjour ;D *goldgoldgold* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:18 am
Lord_Mazdamundi maximette Lord_Mazdamundi bas si mon frere lisait beaumarchait donc je connaisait^^ bon j'aime pas fair de pub mais je vai y etre forcer.... si tu ve lire de la bonne fantasy, lis du Terry Pratchett ouai j'ai deja fait le grand livre de gnom c'est cool^^ mais je lit du Robin Hobb pour l'instent le grand livre de gnome . . . fait pas partie des anales du disque monde lis des livres qui en font parti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:19 am
oOMissJellyOo bonjour ;D *goldgoldgold* domokun yoh maximette> je mi attaque des que j'en ai fini avec hobb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:20 am
Lord_Mazdamundi oOMissJellyOo bonjour ;D *goldgoldgold* domokun yoh maximette> je mi attaque des que j'en ai fini avec hobb ouai, tu m'en dira des news si je peut t'en conseiller 1, lis "pyramides" ou alors "le guet des orfevres"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:23 am
maximette Lord_Mazdamundi oOMissJellyOo bonjour ;D *goldgoldgold* domokun yoh maximette> je mi attaque des que j'en ai fini avec hobb ouai, tu m'en dira des news si je peut t'en conseiller 1, lis "pyramides" ou alors "le guet des orfevres" ouai mon frair a tout Pratchett je verrai une fois tout lu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:11 pm
kikou ,tout le mondeuuuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:35 pm
et bien on dirait que j'ai fait fuir tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:41 pm
.///.; *est encore trop bourrée pour créer des phrases avec un minimum de sens* heart *licks*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|