|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:58 am
Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom ! pas un seul qui parais interesant lol^^ mai mon pere ma tt di il y en avai encore plus !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:59 am
maximette Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom ! pas un seul qui parais interesant lol^^ t'in, ca se voie que t'a pas vu frere des ours toi wink , j'suis une grande fan de Truc et Muche moi blaugh je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:00 am
maximette Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom ! pas un seul qui parais interesant lol^^ t'in, ca se voie que t'a pas vu frere des ours toi wink , j'suis une grande fan de Truc et Muche moi blaugh moi aussi heart le plus drole c qd il fon le jeu de devinettes (un arbre ...un arbre ...) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:00 am
Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:01 am
maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool nan je prefair l'heroic fantesy et les comique pas le gamin comme on devrai l'appeler lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:02 am
Ange Gardien moi aussi heart le plus drole c qd il fon le jeu de devinettes (un arbre ...un arbre ...) blaugh c'est "devine c'ke j'vois" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:04 am
maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool lol connai pa ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:04 am
Lord_Mazdamundi maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool nan je prefair l'heroic fantesy et les comique pas le gamin comme on devrai l'appeler lol beuh moi g 20ans ca m'empeche pas d'avoir regarder Alice au pays des merveilles cette semaine hein wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:05 am
Ange Gardien maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool lol connai pa ! sweatdrop inculte c'est un auteur de comedie qui a eu une vie presque irreel et en plus il faut savoir tout sur lui pour le bac...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:05 am
maximette Ange Gardien moi aussi heart le plus drole c qd il fon le jeu de devinettes (un arbre ...un arbre ...) blaugh c'est "devine c'ke j'vois" wink lol ca revien au mm ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:06 am
Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool lol connai pa ! sweatdrop inculte c'est un auteur de comedie qui a eu une vie presque irreel et en plus il faut savoir tout sur lui pour le bac... franchement, je croi pas que tu connaisai beaumarchais a son age . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:07 am
maximette Lord_Mazdamundi maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool nan je prefair l'heroic fantesy et les comique pas le gamin comme on devrai l'appeler lol beuh moi g 20ans ca m'empeche pas d'avoir regarder Alice au pays des merveilles cette semaine hein wink je n'irait voir du gamin que en presance de ma maraine la derniere fois elle a fliper on regardeait la planette au tresor je croi que c'est ca le titre elle a fliper quand le cameleon a gober une mouche xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:08 am
maximette Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool lol connai pa ! sweatdrop inculte c'est un auteur de comedie qui a eu une vie presque irreel et en plus il faut savoir tout sur lui pour le bac... franchement, je croi pas que tu connaisai beaumarchais a son age . . . lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 11:09 am
Ange Gardien maximette Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Lord_Mazdamundi je prefer largement la vie de Baumarchais c'est plus interesant t'a pas l'aire tres fou-fou toi dans la vie loool beaumarchais . . . nan koi looooool lol connai pa ! sweatdrop inculte c'est un auteur de comedie qui a eu une vie presque irreel et en plus il faut savoir tout sur lui pour le bac... franchement, je croi pas que tu connaisai beaumarchais a son age . . . lol blaugh je connai mme pas son age
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|