|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:07 am
~Elise~ maikiyo xd + xp + whee :y ma mere qui ecoute du rap !!! elle s'est achetée un cd !!! whee eek xd xd xd xd xd
Coup de heart : Noweeelll Coup de sweatdrop : J'aurais pas tous les cadeaux de l'event de Noel Gaia ^^;;; Coup de stressed : Demain, voyage en voiture sweatdrop *j'aime pas la voiture* Humeur : Bonne Envie : d'avoir mes cadeaux! xp Bhu Elise tu te connect pu sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:30 am
Coup de scream : Aucun... je crois X3
Coup de gonk : J'ai... j'ai oublie de faire les cadeaux que je voulais faire pour Nowel !!! *se tape la tete contre un mur*
Coup de heart : C'est Nowel
Envie : D'etre a ce soir, cadeauxxxx !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:50 am
Humeur: Bonne ^O^ Envie: D'un portabeul pour nowel crying , Qu'on passe pas toute la soiree a s'engeuler en famille ^^' Coup de coeur: Du machin-truc-super-bon-finlandais au petit dejeuner *_* heart ~! Coup de blouze: Ma mere pique une crise de nerfs paceke elle sait pas quoi m'acheter, et elle repete encore et toujours (a cauze de mon frangin) qu'un portabeul c'est inutile a mon age . . . sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:14 am
Coup de heart : Joyeux Noël whee heart Coup de gonk : Rien Humeur : Super ^^ Envie : Que mes cheveux sèchent vite xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 7:31 am
heart : la scar of hero que je me suis achetée !!! blaugh heart whee crying : j'ai plus de golds !!! crying crying crying gonk : ce rhume je peux plus le supporter !!! domokun domokun domokun xp : je dois emballer les cados et je suis vraiment pas douée !!! xd humeur: super bonne !!! whee heart envie: recuperer des golds !!! xp et avoir les items de ma wishlist !!! whee heart
encore: ZOYEUX NOWEL A TOUT LE MONDE + PLEIN DE GROS BIZZZOUS !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:28 am
Coup de crying stare : Mon repas de Noel a meme pas commence mais il est deja foutu TT^TT Coup stare : Tout ca a cause de mon beau pere il pouvait pas prevoir que se serait ferme pour Noel ?? gonk
Coup de gonk heart : Mon joli lecteur mp3 qui m'attend bien sagement devant mon nez :3 gonk
Coup de heart : Joyeux Noel
Envie : D'un monde meileur mais surtout d'un autre beau pere stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:34 am
coup de heart : z'fête po mi le père nouwel l'est coumme meme passer (\(n.n)/) coup de heart + heart : C'EsT NoUwElEuH !i!i!i! domokun heart coup de xd : karaoké NRJ mdr ! les chanson sont pourrave mise a part quelques n'une mais je me marre tellement ... xd heart whee coup de :sarte: : saleté de mémére crying coup de eek Mon tonton m'a acheter un pourtable a ce qui parrait heart YOUPIIII ..... ToNtOn pOwAaAaAa heart whee
Humeur: chuper coule envie : de la buche au choco k'est dans le congelateur et qui n'attend que mwa v.v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 9:40 am
Mistress Dragon Nabeeki Parce que mon beau pere a voulu acheter la bouffe a la derniere minute donc le super marche etait ferme donc pas de bouffe... Effectivement, il est pas vraiment r鵳si ^^' sweatdrop Mais vous 괥s comme mꭥ pas ࠣourt de nourriture dans le frigo ? xp T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 2:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 3:54 pm
Humeur: excellente Envie de: changer mon portabeul -_-'' Coup de coeur: pour une fois, on a passe tout noel en famille heart (jai bien insistee xD), jai gagnee au UNO, pi jai etee trop gatee par papa noel -^O^-! Coup de blouze: bah ma mere a voulu jouer au originales, alors elle a pris un portable motorola qui se clic-claque, alors que jlui avait dit nokia sans clic-clac -_-'' alors on va l'echanger ^^' ! Menfin jme plein pas, il etait temps quil arrive ce petit portabeul -^^-!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 6:54 pm
JOYEUX NOEL blaugh blaugh blaugh mon envie: PASSER UN JOYEU NOEL coup de heart : a noel j ai recu pleins de mangas blaugh blaugh whee heart coup de scream crying : j ai pas asser de tune pour acheter des trucs a tous crying crying scream gonk coup de xd : je fete 2 fois noel^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|