|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:40 am
maximette nan, je suis impassiante a mort, encor 1h30 d'attente avent de voire amandine -__- lol et toi ca va ? moi ca va j'ai passe journee et mes cousins viennent chez moi ce soir !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:41 am
Ange Gardien vous racontez quoi de beau ? rien lol^^ Mistress Dragon> yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:42 am
Ange Gardien maximette nan, je suis impassiante a mort, encor 1h30 d'attente avent de voire amandine -__- lol et toi ca va ? moi ca va j'ai passe journee et mes cousins viennent chez moi ce soir !! 3nodding oula, va y avoir de l'embiance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:42 am
slt ! tu t'es bien amusee au college aujourd'hui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:43 am
maximette Ange Gardien maximette nan, je suis impassiante a mort, encor 1h30 d'attente avent de voire amandine -__- lol et toi ca va ? moi ca va j'ai passe journee et mes cousins viennent chez moi ce soir !! 3nodding oula, va y avoir de l'embiance wink lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:45 am
*s'inkiette pour son jeux video qu'est pas arriver*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:45 am
Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:46 am
Si vous trouvez que c'est pas interessan ce que je di c normal je sui pa inspiree !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:46 am
Ange Gardien slt ! tu t'es bien amusee au college aujourd'hui ? Pas pendant les cours, mais à l'heure de manger, ouais blaugh Et toi ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:48 am
maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:52 am
Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:54 am
maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:56 am
Ange Gardien maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom ! pas un seul qui parais interesant lol^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:57 am
Lord_Mazdamundi Ange Gardien maximette Ange Gardien maximette Ange Gardien lol on va regarder des DVX ! blaugh tro bien ! ouai bah fait gaffe au DIVX hein, pcq moi mes cousins, leur DIVX . . . ils sont douteux koi looooooooool oui mai c'est les mien que l'on va regarder ! xd et c'est quoi ce DivX ? et c'est "le" tien ? t'en a qu'un seul O_o non j'en ai des tonnes (gang de requins harry poter 3 freres des ours podium .....)je ne me souvien pa de tt les nom ! pas un seul qui parais interesant lol^^ t'in, ca se voie que t'a pas vu frere des ours toi wink , j'suis une grande fan de Truc et Muche moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|