|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:43 am
Gayah-chan Aksa Gayah >> alors je te previent tout de suite que je suis bi, comme ca tu te posera pas de questions quand je ferais des calins aux filles blaugh LOL blaugh oki wink bah pendant qu'on est aux presentations domokun je suis hetero 3nodding niark niark niark Moi aussi, je t'assures! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:44 am
J'ai enfin pu rentrer dans la guilde... 3nodding Enfin, ça ne fera que la 8e ou 9e fois... mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:45 am
Yume Kusugawa Gayah-chan Aksa Gayah >> alors je te previent tout de suite que je suis bi, comme ca tu te posera pas de questions quand je ferais des calins aux filles blaugh LOL blaugh oki wink bah pendant qu'on est aux presentations domokun je suis hetero 3nodding niark niark niark Moi aussi, je t'assures! xd pourkoi tu m'assures ? xp domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:45 am
Gayah-chan Ah ! au fait je previens je pars ࠱8h ! sweatdrop c'est ࠤire dans 15 minutes et 30 secondes mouahahhaah domokun Buh... Pourquoi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:46 am
Yume Kusugawa Et ils t'on dit quand tu récupérerais ton passe? 3nodding Bi? Tiens, déjà moi je ne le savais pas... xd heart Dri m'a dit qu'elle avait demande qu'ils me renvoient mon passe, donc je sais pas quand je l'aurais tu savais pas que j'etais bi? ah mais j'ai du le dire quand t'etais en vacances c'est surement pour ca Gayah >> mdr blaugh Avatar#001 >> salut! heart bienvenue dans la guilde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:46 am
Gayah-chan pourkoi tu m'assures ? xp domokun domokun domokun Je veux dire que je te promets que je suis aussi hétéro... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:47 am
Avatar#001 J'ai enfin pu rentrer dans la guilde... 3nodding Enfin, ça ne fera que la 8e ou 9e fois... mrgreen heart rhooooo *pense a faire rentre son autre avatar dans la guild * xp mais demain XD pas le temps today
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:48 am
Yume Kusugawa Gayah-chan Ah ! au fait je previens je pars ࠱8h ! sweatdrop c'est ࠤire dans 15 minutes et 30 secondes mouahahhaah domokun Buh... Pourquoi? sad moi aussi je part vers 18h sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Gayah-chan pourkoi tu m'assures ? xp domokun domokun domokun Je veux dire que je te promets que je suis aussi hétéro... xd oui je sais mais pas besoin de me rassurer xd j'avais pas peur niark niark niark *aime jouer sur les mots* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:49 am
Aksa Yume Kusugawa Gayah-chan Ah ! au fait je previens je pars ࠱8h ! sweatdrop c'est ࠤire dans 15 minutes et 30 secondes mouahahhaah domokun Buh... Pourquoi? sad moi aussi je part vers 18h sad Et moi aussi en fait... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|