|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:34 am
Yume Kusugawa Lady Crystal yop ici je veux desesperement un event T T Bonjour Lady Crystal! 3nodding ^^ jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:34 am
Aksa Gayah-chan Yume Kusugawa Gayah-chan lol je viens d'avoir une reponse a ma presentation sur l'autre topic mdr je pensais pas que quelqu'un repondrais si vite tellement c long xp Autre topic? Lequel? 3nodding domokun le... topic de prensation ! quelle question ! domokun domokun domokun mdr Gayah Je suis au boulot mais je me fait un devoir de repondre a tous ceux qui postent dans le sticky de presentation biggrin Yume >> *lui fait un gros calinou* heart heart hehe euh... un gros calinoux ? :p Yume >> bonne lecture XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:35 am
C'est dommage mais je dois y aller!bey!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:35 am
Gayah-chan hehe euh... un gros calinoux ? :p Yume >> bonne lecture XD voui un gros calinou blaugh c'est que je l'adore le ptit Yume 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:36 am
Aksa Gayah-chan hehe euh... un gros calinoux ? :p Yume >> bonne lecture XD voui un gros calinou blaugh c'est que je l'adore le ptit Yume 3nodding heuresement que tu m'as dit que t t une fille sinon je me serais posé des questions wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:36 am
Gayah-chan hehe euh... un gros calinoux ? :p Yume >> bonne lecture XD Vi, on se fait un callin à chaque fois qu'on se voit... xd heart
Deesse > Forcément, dans ce cas t'es bien forcée d'aller voir de temps en temps dans ce topic... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:37 am
loli_pop_girl C'est dommage mais je dois y aller!bey! Déjà? sad A un autre jour alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:37 am
3nodding aime bien gagner des sous en se faisant des potes blaugh heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:38 am
Gayah-chan 3nodding aime bien gagner des sous en se faisant des potes blaugh heart heart heart Moi aussi j'aime beaucoup! whee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:39 am
Yume Kusugawa Vi, on se fait un callin à chaque fois qu'on se voit... xd heart
Deesse > Forcément, dans ce cas t'es bien forcée d'aller voir de temps en temps dans ce topic... whee xd tout a fait, mais je crois que ca le fera encore mieux quand j'aurais recupere Deesse, ils vont me renvoyer mon passe whee Gayah >> alors je te previent tout de suite que je suis bi, comme ca tu te posera pas de questions quand je ferais des calins aux filles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:39 am
Yume Kusugawa Gayah-chan 3nodding aime bien gagner des sous en se faisant des potes blaugh heart heart heart Moi aussi j'aime beaucoup! whee blaugh heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:40 am
oueeee ami !!! :p xd nan nan je ne suis pas folle gonk
domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:41 am
Aksa Yume Kusugawa Vi, on se fait un callin à chaque fois qu'on se voit... xd heart
Deesse > Forcément, dans ce cas t'es bien forcée d'aller voir de temps en temps dans ce topic... whee xd tout a fait, mais je crois que ca le fera encore mieux quand j'aurais recupere Deesse, ils vont me renvoyer mon passe whee Gayah >> alors je te previent tout de suite que je suis bi, comme ca tu te posera pas de questions quand je ferais des calins aux filles blaugh Et ils t'on dit quand tu récupérerais ton passe? 3nodding Bi? Tiens, déjà moi je ne le savais pas... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:42 am
Aksa Gayah >> alors je te previent tout de suite que je suis bi, comme ca tu te posera pas de questions quand je ferais des calins aux filles blaugh LOL blaugh oki wink bah pendant qu'on est aux presentations domokun je suis hetero 3nodding niark niark niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|