|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:26 am
Gayah-chan lol je viens d'avoir une reponse a ma presentation sur l'autre topic mdr je pensais pas que quelqu'un repondrais si vite tellement c long xp Autre topic? Lequel? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:28 am
loli_pop_girl Yume Kusugawa loli_pop_girl Yume Kusugawa Nihi! Vivi, j'ai la forme! xd heart Mais tu es sur Gaia que depuis hier? eek A moins que tu avais un autre avatar auparavant? ^^' euh...oui c'est possible^^ mais comment tu le sais? J'ai 鴩 voir dans ton profil, en-dessous de ton avatar... whee mrgreen stare a mon tour maintenan! 10122 post?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:28 am
Yume Kusugawa Gayah-chan lol je viens d'avoir une reponse a ma presentation sur l'autre topic mdr je pensais pas que quelqu'un repondrais si vite tellement c long xp Autre topic? Lequel? 3nodding domokun le... topic de prensation ! quelle question ! domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:29 am
loli_pop_girl stare a mon tour maintenan! Uh... Il n'y a pas grand-chose d'intéressant à y voir... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:29 am
loli_pop_girl loli_pop_girl Yume Kusugawa loli_pop_girl Yume Kusugawa Nihi! Vivi, j'ai la forme! xd heart Mais tu es sur Gaia que depuis hier? eek A moins que tu avais un autre avatar auparavant? ^^' euh...oui c'est possible^^ mais comment tu le sais? J'ai 鴩 voir dans ton profil, en-dessous de ton avatar... whee mrgreen stare a mon tour maintenan! 10122 post?! eek *reste bouche bee comme une andouille * eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:30 am
Gayah-chan loli_pop_girl loli_pop_girl Yume Kusugawa loli_pop_girl Yume Kusugawa Nihi! Vivi, j'ai la forme! xd heart Mais tu es sur Gaia que depuis hier? eek A moins que tu avais un autre avatar auparavant? ^^' euh...oui c'est possible^^ mais comment tu le sais? J'ai 鴩 voir dans ton profil, en-dessous de ton avatar... whee mrgreen stare a mon tour maintenan! 10122 post?! eek *reste bouche bee comme une andouille * eek eek *pareille qu'elle* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:30 am
Gayah-chan Yume Kusugawa Gayah-chan lol je viens d'avoir une reponse a ma presentation sur l'autre topic mdr je pensais pas que quelqu'un repondrais si vite tellement c long xp Autre topic? Lequel? 3nodding domokun le... topic de prensation ! quelle question ! domokun domokun domokun mdr Gayah Je suis au boulot mais je me fait un devoir de repondre a tous ceux qui postent dans le sticky de presentation biggrin Yume >> *lui fait un gros calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:31 am
Je suis là depuis février, alors c'est normal... ^^'' Et comme j'ai 8 autres avatars, je dois en avoir encore un peu plus... 3nodding Mais ça fait pas de moi un homme riche, loin de là... sweatdrop crying
Gayah-chan > Je vais jeter un oeil à ce topic... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:31 am
yop ici je veux desesperement un event T T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:32 am
Aksa Gayah-chan Yume Kusugawa Gayah-chan lol je viens d'avoir une reponse a ma presentation sur l'autre topic mdr je pensais pas que quelqu'un repondrais si vite tellement c long xp Autre topic? Lequel? 3nodding domokun le... topic de prensation ! quelle question ! domokun domokun domokun mdr Gayah Je suis au boulot mais je me fait un devoir de repondre a tous ceux qui postent dans le sticky de presentation biggrin Yume >> *lui fait un gros calinou* heart heart Nyo Deesse! 4laugh heart *calinou* Moi j'oublie souvent d'aller voir sweatdrop parcequ'il se trouve dans les stickies... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:33 am
Yume Kusugawa Je suis là depuis février, alors c'est normal... ^^'' Et comme j'ai 8 autres avatars, je dois en avoir encore un peu plus... 3nodding Mais ça fait pas de moi un homme riche, loin de là... sweatdrop crying
Gayah-chan > Je vais jeter un oeil à ce topic... xd Un peu trop modeste!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:33 am
Lady Crystal yop ici je veux desesperement un event T T Bonjour Lady Crystal! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:34 am
Yume Kusugawa Nyo Deesse! 4laugh heart *calinou* Moi j'oublie souvent d'aller voir sweatdrop parcequ'il se trouve dans les stickies... ^^' bin moi deja j'allais y voir, mais en plus Naku m'a nomme ambassadrice officielle de la guilde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|