|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:13 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur Ca va t pas tombee dans les pommes en voyant le vieil homme nu de 70 ans hier soir? mdr Ok je t'envoie ca nan tu desine bien . . . mais les model, qu'est-ce qu'elle ont comme cellulite . . . blaugh LOL ben ouais c t rare que l'on ait des top models... c'est d'ailleurs ce qui est bien dans les ateliers de cours de nu, on apprend a dessiner des corps differents... on avait souvent des gens enveloppes et meme des papis et mamis xp c pas interessant alors . . . ptdrrrr ca y est c envoyer lol on avait aussi des nanas et des mecs sexy mais bon c t trop facile a dessiner apres... On a recu les edit, on aime bien le premier avec Aiamano blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:15 am
Maxi => lol j'suis une elfe de tolkien alors! blaugh
Maraudeur => horaire cool... 8h30-17h. C'est long quand meme blaugh
Rho moi aussi a l'ecole j'avais des cours de dessins, avec modeles. hommes, femmes, mince, gros. J'dois avouer que c'est plus ageable a dessiner les madames grosses! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:17 am
Maraudeur lol on avait aussi des nanas et des mecs sexy mais bon c t trop facile a dessiner apres... On a recu les edit, on aime bien le premier avec Aiamano blaugh c lequel le premier ? celui de sarah et chloe ? ou c'est celui de chloe toute seul ? (celui la mdrrrrr, le nez on dirai une patate)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:19 am
Chelliyah Maxi => lol j'suis une elfe de tolkien alors! blaugh Maraudeur => horaire cool... 8h30-17h. C'est long quand meme blaugh Rho moi aussi a l'ecole j'avais des cours de dessins, avec modeles. hommes, femmes, mince, gros. J'dois avouer que c'est plus ageable a dessiner les madames grosses! blaugh Ok j'ai vraiment la tete dans le derriere, je pensais que tu finissais avant... oui c pas super comme horaires finalement sweatdrop Oui les enveloppes ca donne plus de courbes et moins de traits anguleux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:22 am
maximette Maraudeur lol on avait aussi des nanas et des mecs sexy mais bon c t trop facile a dessiner apres... On a recu les edit, on aime bien le premier avec Aiamano blaugh c lequel le premier ? celui de sarah et chloe ? ou c'est celui de chloe toute seul ? (celui la mdrrrrr, le nez on dirai une patate) Celui ou elles sont ensemble 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:25 am
Maraudeur maximette Maraudeur lol on avait aussi des nanas et des mecs sexy mais bon c t trop facile a dessiner apres... On a recu les edit, on aime bien le premier avec Aiamano blaugh c lequel le premier ? celui de sarah et chloe ? ou c'est celui de chloe toute seul ? (celui la mdrrrrr, le nez on dirai une patate) Celui ou elles sont ensemble 3nodding la je suis en tran d'en faire un autre . . . mais j'ai pas pres d'avoir fini looool atta je v t'envoyer la "preview" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:26 am
Je vais prendre une douche, a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:30 am
Maraudeur Je vais prendre une douche, a plus tard bonne douche je t envoyer ma preview wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:31 am
maximette Maraudeur maximette Maraudeur lol on avait aussi des nanas et des mecs sexy mais bon c t trop facile a dessiner apres... On a recu les edit, on aime bien le premier avec Aiamano blaugh c lequel le premier ? celui de sarah et chloe ? ou c'est celui de chloe toute seul ? (celui la mdrrrrr, le nez on dirai une patate) Celui ou elles sont ensemble 3nodding la je suis en tran d'en faire un autre . . . mais j'ai pas pres d'avoir fini looool atta je v t'envoyer la "preview" lol oula c cho blaugh lol allez je v prendre ma douche pour de bon lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 7:06 am
n'a plus personne qui parle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 7:17 am
recoucou, apparemment personne n'est la maxi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:06 am
Hello! 3nodding (Chouettes les gifs de ta sig... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:10 am
Yume Kusugawa Hello! 3nodding (Chouettes les gifs de ta sig... xd ) hello !!!! ^^ blaugh merci pour la signature ^^' mais je peux pas te dire dou elle vien crying c'est une amie qui me l'a passe Je suis nouvelle dans la guild smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|