|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:46 am
Chelliyah Barf pas que les sous-vetement. Comme je fais 1m80 quasi tout est trop petit pour moi. les manches, les pantalons,... pleins de trucs. J'suis pas dans la norme vestimentaire... stressed sweatdrop ha la ca va, moi je fait 1m32 les bras lever sur un tabouret de ce cote la ca va il n'y a que ca qui est cool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:51 am
maximette Chelliyah Barf pas que les sous-vetement. Comme je fais 1m80 quasi tout est trop petit pour moi. les manches, les pantalons,... pleins de trucs. J'suis pas dans la norme vestimentaire... stressed sweatdrop ha la ca va, moi je fait 1m32 les bras lever sur un tabouret de ce cote la ca va il n'y a que ca qui est cool blaugh hou t'es toute petit alors! blaugh ptdr!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:52 am
bonjour monsieur le dessinateur Chelly --> oui je suis une naine-elfe blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:53 am
Salut la marmotte! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:54 am
maximette bonjour monsieur le dessinateur Chelly --> oui je suis une naine-elfe blaugh hello mademoiselle la photo editrice dont j'ai pas vu les photos edit... ps: je suis solidaire, je suis un nain aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:55 am
Chelliyah Salut la marmotte! blaugh La marmotte elle a pas encore mis le choco dans le papier allu, elle a la tete dans le derrier sweatdrop ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:55 am
maximette Chelly --> oui je suis une naine-elfe blaugh Lol moi j'suis une elfe geante alors!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:56 am
Maraudeur Chelliyah Salut la marmotte! blaugh La marmotte elle a pas encore mis le choco dans le papier allu, elle a la tete dans le derrier sweatdrop ca va? Lol comme c'est imagé tout ca! Va prendre une douche pour te reveille!! blaugh Voui ca va, dans 2h c'est le week end! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:57 am
Chelliyah maximette Chelly --> oui je suis une naine-elfe blaugh Lol moi j'suis une elfe geante alors! nan, les elfe mythologiques font dans les 30cm, pas plus lol, c les elfe de tolkein qui font 1m90 . . . :-p Maraudeur --> je t'en enverai 1 ou 2 . . . si tu me redonne ton mail je l'ai suprimer loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:01 am
maximette Chelliyah maximette Chelly --> oui je suis une naine-elfe blaugh Lol moi j'suis une elfe geante alors! nan, les elfe mythologiques font dans les 30cm, pas plus lol, c les elfe de tolkein qui font 1m90 . . . :-p Maraudeur --> je t'en enverai 1 ou 2 . . . si tu me redonne ton mail je l'ai suprimer loool Ca va t pas tombee dans les pommes en voyant le vieil homme nu de 70 ans hier soir? mdr Ok je t'envoie ca Chelly > oui je v en prendre une, ca aidera peut etre a regarder l'ecran. Dans deux heures t a fini le boulot? ca va comme horaires biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:04 am
Maraudeur Ca va t pas tombee dans les pommes en voyant le vieil homme nu de 70 ans hier soir? mdr Ok je t'envoie ca nan tu desine bien . . . mais les model, qu'est-ce qu'elle ont comme cellulite . . . blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:05 am
maximette Maraudeur Ca va t pas tombee dans les pommes en voyant le vieil homme nu de 70 ans hier soir? mdr Ok je t'envoie ca nan tu desine bien . . . mais les model, qu'est-ce qu'elle ont comme cellulite . . . blaugh LOL ben ouais c t rare que l'on ait des top models... c'est d'ailleurs ce qui est bien dans les ateliers de cours de nu, on apprend a dessiner des corps differents... on avait souvent des gens enveloppes et meme des papis et mamis xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 6:08 am
Maraudeur maximette Maraudeur Ca va t pas tombee dans les pommes en voyant le vieil homme nu de 70 ans hier soir? mdr Ok je t'envoie ca nan tu desine bien . . . mais les model, qu'est-ce qu'elle ont comme cellulite . . . blaugh LOL ben ouais c t rare que l'on ait des top models... c'est d'ailleurs ce qui est bien dans les ateliers de cours de nu, on apprend a dessiner des corps differents... on avait souvent des gens enveloppes et meme des papis et mamis xp c pas interessant alors . . . ptdrrrr ca y est c envoyer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|