Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
: : BUMP TIME : : Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 205 206 207 208 209 210 ... 425 426 427 428 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bump
  Quoi??
  Time
  T'es certain??
  Go les golds...
  Menoummm...
View Results

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sun Jul 15, 2007 6:32 pm

MacMillan
The Goddess Neptune
Hein ? XD N'importe quoi'

Je vais te tuer. *_* Tu m'as martirisée.

YAAAATAAA ! XD *Le frappe avec son violon*
*esquive tous les coups* neutral Arrete tu vas te bloquer l'épaule à ce rythme, je crois que ton violon est un peu lourd pour tes petits bras sad 3nodding

*stealth*
*back stab, gouge, back stab, blade fury, kidney shot, sinister strike, sinister strike, poison, eviscerate, gouge, back stab*

MacMillan died.

<--- Being a Rogue
PostPosted: Sun Jul 15, 2007 6:39 pm

Tsuyu Nishimura
MacMillan
The Goddess Neptune

*esquive tous les coups* neutral Arrete tu vas te bloquer l'épaule à ce rythme, je crois que ton violon est un peu lourd pour tes petits bras sad 3nodding

*stealth*
*back stab, gouge, back stab, blade fury, kidney shot, sinister strike, sinister strike, poison, eviscerate, gouge, back stab*

MacMillan died.

<--- Being a Rogue

C'est beau de rever >.> mais avec un full Force et dext jte full skill bash la figure >.> jusqu'a te stun avec tes low hp ou encore cart revolution avec ice pick et card crit et middle HP et armure slotté contre enchantement! Tu m'as prit pour un low lvl ou quoi? domokun

MacMillan

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sun Jul 15, 2007 6:50 pm

MacMillan
Tsuyu Nishimura
MacMillan
The Goddess Neptune

*stealth*

MacMillan died.

<--- Being a Rogue

C'est beau de rever >.> mais avec un full Force et dext jte full skill bash la figure >.> jusqu'a te stun avec tes low hp ou encore cart revolution avec ice pick et card crit et middle HP et armure slotté contre enchantement! Tu m'as prit pour un low lvl ou quoi? domokun

Ma shadow priest torche le cul a des full T4 et/ou season 2 Arena.
Et j'suis meme pas full epic : )
Don't fool me foo.
PostPosted: Sun Jul 15, 2007 6:55 pm

Tsuyu Nishimura
MacMillan
Tsuyu Nishimura
MacMillan
The Goddess Neptune

*stealth*

MacMillan died.

<--- Being a Rogue

Don't fool me foo.

On etait sur un rogue taleur, change pas de classe dés que tu le sens >.>, t'as prit prit ce fait trés vite owned par un sin cross bien monté avec bach et deux jolies ices pick crit dans les mains, t'es hp te sauveront pas. Mais il reste quand meme que les HP sont une classe de cheat, en WOE ca sert a rien de se battre contre un HP c'est bien connu.

MacMillan

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sun Jul 15, 2007 6:58 pm

MacMillan
Tsuyu Nishimura
MacMillan
Tsuyu Nishimura
MacMillan
The Goddess Neptune

*stealth*

MacMillan died.

<--- Being a Rogue

Don't fool me foo.

On etait sur un rogue taleur, change pas de classe dés que tu le sens >.>, t'as prit prit ce fait trés vite owned par un sin cross avec bach et deux jolies ices pick crit dans les mains, t'es hp te sauveront pas. Mais il reste quand meme que les HP restent une classe de cheat, en WOE ca sert a rien de se battre contre un HP c'est bien connu.

Toutes les classes on des HP neutral
http://armory.worldofwarcraft.com/character-sheet.xml?r=Anub'arak&n=Tsuyu

(j'ai encore du stock de healer...)

o/

BUMP
PostPosted: Sun Jul 15, 2007 7:23 pm

Ah c'est du Wow moi je pensais a ragnarok (HP=High priest), a non je n'aime pas WoW j'ai testé j'accroche pas du tout.

Je préfère battlefield, ici le skill est dans la tête et pas dans des points accumulés in game que je peux aussi en faire autant, la c'est reflexe et tactique. Mais vu que c'est toi qui me rush, pourquoi tu joues pas sur mon terrain hein?

Désolé si j'ai pas de screens digne d'explication, ca serait bien trop simple d'aller sur une serve en Free For All et tuez du noob en masse.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Encore désolé si mon screen ne montre rien (j'ai pas tendance a screené mes scores in game sur un serveur FFA, y'a pas grand honneur), mais il montre largement le pownage qu'on fait contre la team FF-X-FI qui sont trés loin dêtre des naabs et sont reconnus sur clan base. 3nodding (on est en match)

L'explication est simple, 2sec de clique de souris dans la tête, décallé precis et rapide sans oublié aucune grenade gaspillé. Mais le niveau est tellement + complexe a expliqué 3nodding

Tiens, voila comment je joue IN game en video rien que pour toi 3nodding Le vrai skill c'est encore trop facile ici, on est sur du FFA bien sur. Dés le debut je montre le tableau des scores avec mon nom en haut a gauche, 1er du serve aucun merite bien sur.

MacMillan

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sun Jul 15, 2007 11:40 pm

http://youtube.com/watch?v=s4IDf3De6d4

http://youtube.com/watch?v=AAMmVp4bdSs

2 videos de ma priest : )

Sinon, j'pas batable a CS : )
PostPosted: Mon Jul 16, 2007 5:02 am

Tsuyu Nishimura

CS ca faut voir encore hein... >.> depuis le nombre d'années que je me tape du FPS. MAis encore une fois le FFA montre pas le niveau, faut être en match.

Ah tiens aussi qu'on y est? t'as déjà fait red orchestra? Pas de visieur uniquement quand tu met ton arme en joue, fusil coup par coup, je pense que ca aussi ca va te déstabilité, c'est LE FPS ultime de simulation. Bref, pownage FPS :3

Red ochestra

MacMillan

C17

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 5:05 am

Bump
PostPosted: Mon Jul 16, 2007 2:08 pm

bump!!!!

tshysko

Jesse The Vamp
Vice Captain

PostPosted: Sat Jul 21, 2007 9:26 am

BUMP... Ça donne le goût de rejouer à BF et SOF2... whee

*Va faire ses exercices*
PostPosted: Sat Jul 21, 2007 9:36 am

Bump

Maple Chai

Garbage Trash

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sat Jul 21, 2007 9:42 am

MacMillan
Tsuyu Nishimura

CS ca faut voir encore hein... >.> depuis le nombre d'années que je me tape du FPS. MAis encore une fois le FFA montre pas le niveau, faut être en match.

Ah tiens aussi qu'on y est? t'as déjà fait red orchestra? Pas de visieur uniquement quand tu met ton arme en joue, fusil coup par coup, je pense que ca aussi ca va te déstabilité, c'est LE FPS ultime de simulation. Bref, pownage FPS :3

Red ochestra

J'ai quand meme fini 2eme dans un gros LAN Montréalais : D
PostPosted: Sat Jul 21, 2007 1:50 pm

BUMP... Soirée PIZZA-XBOX-FILM avec mon amour et le beau-frère... ^^

Jesse The Vamp
Vice Captain

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Sat Jul 21, 2007 1:51 pm

SECKS BUMP SUCKS BUMP YOU'RE MY SECKS BUMP

*sort*
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 205 206 207 208 209 210 ... 425 426 427 428 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games