|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:28 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise biggrin J'ai congé à cause de la fête du travail! Fête du travail? sweatdrop Et tu as congé? eek Il est quelle heure chez toi au fait? ^^'Il est 8h25 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:29 am
Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Yume Kusugawa Antios Pouruqoi tu peux aps en avoir ? sweatdrop *poke son chat* Mon père les supporte pas... sweatdrop Mais c'est pas grâve, je trouverai un moyen d'en avoir un! whee Notre père le supporte pas non plus, mais il vit bien avec (bon, le chat a déjà fait plusieurs vols planés gratuit ...) Euh .... *cherche* Suzuka => Bye et bon courage ^^' gonk C'est cruel de faire ça! C'est cruel peut être, mais sinon il se permettrai de dormir sur le lit de mes parents, de manger dans les plats, de faire ses besoins dans la douche, de grimper aux murs ... Bah, il y a d'autres techniques plus appropriées 3nodding Par exemple: Le laisser dehors... Non merci, il a fallit crevé une fois avec 40° de fièvre ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:29 am
Antios Oui, je te jure ^^" Il a même sauté par la fenêtre trois fois parce qu'il voulait attraper un oiseau (en est au 2e étage, c'est assez haut et il s'en sortait qu'en boitant) Et il est taré en plus... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:30 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise biggrin J'ai congé à cause de la fête du travail! Fête du travail? sweatdrop Et tu as congé? eek Il est quelle heure chez toi au fait? ^^'Il est 8h25 3nodding Eh bien, tu es courageuse de venir si tôt! 3nodding Mais ça fait toujours plaisir que tu sois là! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Fruity Paradise Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Pouruqoi tu peux aps en avoir ? sweatdrop *poke son chat* Mon père les supporte pas... sweatdrop Mais c'est pas grâve, je trouverai un moyen d'en avoir un! whee Notre père le supporte pas non plus, mais il vit bien avec (bon, le chat a déjà fait plusieurs vols planés gratuit ...) Euh .... *cherche* Suzuka => Bye et bon courage ^^' Un chat volant, j'aurais bien voulu voir ça! blaugh C'était le soir la plupart du temps ... ... Il s'est même pris la chaise parce qu'il voulait attrapé une boule de boowling en plastoc (on y jouait avec .... ma soeur et mon père XD) OO; Oui, je te jure ^^" Il a même sauté par la fenêtre trois fois parce qu'il voulait attraper un oiseau (en est au 2e étage, c'est assez haut et il s'en sortait qu'en boitant) gonk Ses instincts vont finir par le tuer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Antios Oui, je te jure ^^" Il a même sauté par la fenêtre trois fois parce qu'il voulait attraper un oiseau (en est au 2e étage, c'est assez haut et il s'en sortait qu'en boitant) Et il est taré en plus... ^^'Ce chat est un fou =] Mais une fois je l'ai corusé dans toute la maison pour jouer, il a rapé sur le sol et c'est cassé la gueule XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:31 am
Antios Fruity Paradise Bah, il y a d'autres techniques plus appropriées 3nodding Par exemple: Le laisser dehors... Non merci, il a fallit crevé une fois avec 40° de fièvre ¬¬ OO;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:32 am
Fruity Paradise gonk Ses instincts vont finir par le tuer... Non c'est bon, il a plus envi de sauter par la fenêtre maintenant ... il dort stare *regarde son chat se prélacer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:32 am
Antios Yume-sempai Antios Oui, je te jure ^^" Il a même sauté par la fenêtre trois fois parce qu'il voulait attraper un oiseau (en est au 2e étage, c'est assez haut et il s'en sortait qu'en boitant) Et il est taré en plus... ^^'Ce chat est un fou =] Mais une fois je l'ai corusé dans toute la maison pour jouer, il a rapé sur le sol et c'est cassé la gueule XD Il doit plus lui rester grand-chose comme vies à ce rythme... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:33 am
Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Bah, il y a d'autres techniques plus appropriées 3nodding Par exemple: Le laisser dehors... Non merci, il a fallit crevé une fois avec 40° de fièvre ¬¬ OO; En hiver ^^"""" Yume => Chais pas, mais il est toujours vivant ... ... CE CHAT EST UN HEROS ! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:34 am
Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Bah, il y a d'autres techniques plus appropriées 3nodding Par exemple: Le laisser dehors... Non merci, il a fallit crevé une fois avec 40° de fièvre ¬¬ OO; En hiver ^^"""" Yume => Chais pas, mais il est toujours vivant ... ... CE CHAT EST UN HEROS ! XD On devrait en faire un film! blaugh Ah ben non, il y a déjà Garfield qui le concurence... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:34 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise biggrin J'ai congé à cause de la fête du travail! Fête du travail? sweatdrop Et tu as congé? eek Il est quelle heure chez toi au fait? ^^'Il est 8h25 3nodding Eh bien, tu es courageuse de venir si tôt! 3nodding Mais ça fait toujours plaisir que tu sois là! ^^Tu trouve qu'il est tôt? Quand il n'y a pas de jour férié, est-ce que tu sais à quelle heure je me lève juste pour aller sur gaia et te dire un bonjour (aux autres aussi)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:35 am
Yume-sempai Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Bah, il y a d'autres techniques plus appropriées 3nodding Par exemple: Le laisser dehors... Non merci, il a fallit crevé une fois avec 40° de fièvre ¬¬ OO; En hiver ^^"""" Yume => Chais pas, mais il est toujours vivant ... ... CE CHAT EST UN HEROS ! XD On devrait en faire un film! blaugh Ah ben non, il y a déjà Garfield qui le concurence... sweatdrop GARFIELD *___* LASAGNES *___*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:36 am
Antios Fruity Paradise gonk Ses instincts vont finir par le tuer... Non c'est bon, il a plus envi de sauter par la fenêtre maintenant ... il dort stare *regarde son chat se prélacer* Dis, tu as une photo de lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:36 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise biggrin J'ai congé à cause de la fête du travail! Fête du travail? sweatdrop Et tu as congé? eek Il est quelle heure chez toi au fait? ^^'Il est 8h25 3nodding Eh bien, tu es courageuse de venir si tôt! 3nodding Mais ça fait toujours plaisir que tu sois là! ^^Tu trouve qu'il est tôt? Quand il n'y a pas de jour férié, est-ce que tu sais à quelle heure je me lève juste pour aller sur gaia et te dire un bonjour (aux autres aussi)? Myu? A quelle heure? 3nodding *se prépare à lui sauter au cou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|