|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 8:02 am
Yume >> lol je sait pas pourquoi mais tu me fait penser a Mulder de X-Files mdrr blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 9:24 am
pardon jai postée au mauvais endroit crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:04 am
yume < t'es trop cute heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:17 am
Chelliyah Mais quel playboy ce Yume! 3nodding peut etre pas tant que ca par contre xp javoue que yest mignon mais la ... playboy meme moi jen suis pas un xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:22 am
darknight666 Chelliyah Mais quel playboy ce Yume! 3nodding peut etre pas tant que ca par contre xp javoue que yest mignon mais la ... playboy meme moi jen suis pas un xd Bah je dis playboy dans la facon de poser pour les photos surtout! Et puis tes photos elle sont fun aussi! blaugh Surtout la premiere! Et celle de ta sign!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:26 am
Chelliyah darknight666 Chelliyah Mais quel playboy ce Yume! 3nodding peut etre pas tant que ca par contre xp javoue que yest mignon mais la ... playboy meme moi jen suis pas un xd Bah je dis playboy dans la facon de poser pour les photos surtout! Et puis tes photos elle sont fun aussi! blaugh Surtout la premiere! Et celle de ta sign! jme trouve pas tellement sexy mais merci du compliments whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:38 am
Yume Kusugawa Mistress > Je suis content, je peux enfin voir a quoi tu erssembles! 3nodding Ca valait la peilne d'attendre! xd heart
Voici les nouvelles photos. ^^ Comme a mon habitude, j'ai attendu la derniere minute pour les faire... sweatdrop crying
 Me voila sur mon bureau. Enfin... provisoirement. C'est la chambre de mon petit-frere, en attendant que les travaux finissent dans ma nouvelle chambre. Le papier-peint n'est-il pas delicieusement affreux? ^^'Je me demande comment j'arrive encore a travailler dans une telle ambiance... sweatdrop (enfin, si J'ARRIVE a travailler, ce qui pas plus sur... ^^''') Au fait, difficile a voir mais a l'ecran c'est un teris en Pascal (langage de programmation). Non, c'est pas moi qui l'ai fait, j'essaie juste d'apprendre (de frimer? =_=') via ce programme.
 Le salon. Oui, toutes les photos de ce set on ete prises le soir, ce qui explique le peu de luminosite... sweatdrop J'ai eu des problemes pour avoir l'appareil photo la jounee... ^^' A gauche c'est ma petite soeur (du moins l'une d'elles. Qu'est-ce qu'elle fait sur la photo d'ailleurs...? ??').
 Avec lunettes...
 ... et sans. Heureusement que je cache une grosse partie du desordre sur le bureau, lorsque je regarde ca, je m'effraie moi-meme... ^.^'
 Une derniere pour la route. Dommage que l'on voit pas a quel point je suis fatigue... Bizarrement, on voit plus facilement de loin que je suis mal rase plutot que de pres. Ca doit etre grace au flash... whee xd Mulder est parmis nous ** ... Quoi, c'est pas Mulder ? Oo bon bah tant pis :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:59 am
Antios Pyros_esprit Kanusa Nyaaaaaaaaaaah ! T'es vraiment trop cutie Yume heart whee 4laugh D'accord avec toi Aiamano, sans lunettes c'est Mulder O.O Mais dis Pyros, t'en as de la chance dis donc xp (si tu passes par l�) oui tu as raison... 3nodding heart heart Mais j'ai moins de chance quand je vois que j'ai de la concurrence crying sweatdrop Concurence ? Je epux voir une de tes photos ? ^^ heheh j'en ai pas encore faites... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 12:05 pm
Pyros_esprit Antios Pyros_esprit Kanusa Nyaaaaaaaaaaah ! T'es vraiment trop cutie Yume heart whee 4laugh D'accord avec toi Aiamano, sans lunettes c'est Mulder O.O Mais dis Pyros, t'en as de la chance dis donc xp (si tu passes par l�) oui tu as raison... 3nodding heart heart Mais j'ai moins de chance quand je vois que j'ai de la concurrence crying sweatdrop Concurence ? Je epux voir une de tes photos ? ^^ heheh j'en ai pas encore faites... sweatdrop Oki, spa grave 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:36 am
Kanusa et Aiamano > Mulder? 0.0' Ca on me l'a encore jamais dit... ^^' mais je prend ca pour un compliment! 3nodding
Lorako > Merci! xd
Pyros > Mais non, il n'y a pas de concurrence! whee heart
Antios > J'espere voir un de ces jours des photos qui ne sont pas de Halloween! whee En tout cas le maquillage est particulierement reussi... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:37 am
Kanusa et Aiamano > Mulder? 0.0' Ca on me l'a encore jamais dit... ^^' mais je prend ca pour un compliment! 3nodding
Lorako > Merci! xd
Pyros > Mais non, il n'y a pas de concurrence! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |