|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:30 pm
ooo Due tu laisse Ange Gardien trankil!!! oki!!!! scream et merci de ne pas me repondre en pv Ange Gardien *sort a son tour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:31 pm
Ange Gardien Mais c'est pour rire ^^ Parce que je sais bien que c'est toi qu'il aime !! Mwerf...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:33 pm
Je me sens attaque de partout parce que j'ai un ami..... confused *sort en pleurant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Kirby Angel Due Le Quartz *sort et envois un mega coup de pied sur recca ce qui l'envoi de l'autre cote de la route* Kirby ! *mega calin* heart *le repousse* tu oses me faire un calin avec tes pattes sales qui calinent plein d'autre filles! scream pffff ok jme tire si c comme ca *fait un bizou a Ange Gardien et s'en va* tu t'en fuis toujours au lieu de regler les prob! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*se releve apres avoir dormis dans la Taverne a meme le sol*
Dites vous pouvez pas faire moin de bruits....
Mais bon sang il y avait quoi dans cette fiole Due un somnifere ?
*se frotte les yeux et essaye de se recoiffer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:34 pm
Le prob c'est que tu la vois plus souvant que moi! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:35 pm
Bahalmont *se releve apres avoir dormis dans la Taverne a meme le sol* Dites vous pouvez pas faire moin de bruits.... Mais bon sang il y avait quoi dans cette fiole Due un somnifere ? *se frotte les yeux et essaye de se recoiffer* *entre ouvre la porte et lui cris de loin* J'etais un Zombie, c'etais un antidote! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:37 pm
Ah bin non laisse tomber j'ai rien dis! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:37 pm
*s'asseoit a coter de kirby*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:38 pm
Raaa... Pas si fort...
Nan.. je parle de la petite fiole avec un liquide rose, contre les vomissement.
*va au comptoire* Un cafe fort, svp!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:38 pm
Bahalmont Raaa... Pas si fort... Nan.. je parle de la petite fiole avec un liquide rose, contre les vomissement. *va au comptoire* Un cafe fort, svp!! Yeah pepto bismol! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:40 pm
silence...
Raaa ma tete.. J'ai mal. Et pourquoi tant de joyeusete a cette heure si du matin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:42 pm
Bahalmont silence... Raaa ma tete.. J'ai mal. Et pourquoi tant de joyeusete a cette heure si du matin ? *ouvre encore la porte* Hey t'es dans une taverne pourquoi tu veux qu'les gens fasse moins d'bruit, c'est toi qui devrais aller dans un endroit plus tranquille et non aux autres de se taire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:46 pm
Ouais mais l'autre ne m'avais empoisonner je ne serai pas ici.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:47 pm
Bahalmont Ouais mais l'autre ne m'avais empoisonner je ne serai pas ici. Bha va t'en alors! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|