|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:45 am
MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ? Hmm pas pire pas pire et twa! heart
Koukou mazda!!!lool bah ca va alors, enfin je suppose O_o lol Mr Mazdamundi --> j'avais une grosse grenouille qui s'appelai comme ca biggrin c'est rigolo lol, j'men souvenai mm plus d'elle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:51 am
MiSsKuRsS Lord_Mazdamundi MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ? Hmm pas pire pas pire et twa! heart
Koukou mazda!!!ca va? Hmm lit ces t'écris en haut blaugh passons ces questions inutile kay!?Du nouveaux?bof nan je pense pas^^ maximette> comme c'est etrange (je me demande si c'est pas moi la grenouille lol^^) c'est bien de la que j'ai pris mon pseudo^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:54 am
Lord_Mazdamundi maximette> comme c'est etrange (je me demande si c'est pas moi la grenouille lol^^) c'est bien de la que j'ai pris mon pseudo^^ lol bien sur, C'etais pas une grenouille vivante, mais un grosse grenouille flemarde ki se faisai balader partout par des petits lezards xp parais mm k'elle faisai de la magie blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:54 am
Salut j'suis de retour!!
J'étais partie manger italien au centre ville ce midi! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:55 am
maximette Lord_Mazdamundi maximette> comme c'est etrange (je me demande si c'est pas moi la grenouille lol^^) c'est bien de la que j'ai pris mon pseudo^^ lol bien sur, C'etais pas une grenouille vivante, mais un grosse grenouille flemarde ki se faisai balader partout par des petits lezards xp parais mm k'elle faisai de la magie blaugh c'est bien moi avec quelleque problem de fiaco advers lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:01 am
Chelliyah Salut j'suis de retour!! J'étais partie manger italien au centre ville ce midi! blaugh heart bonjouuuuur Mazda' --> faut foufler sur les des avent de les lancer hein et jamais dire "tous sauf un double 1" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:02 am
maximette Chelliyah Salut j'suis de retour!! J'étais partie manger italien au centre ville ce midi! blaugh heart bonjouuuuur Mazda' --> faut foufler sur les des avent de les lancer hein et jamais dire "tous sauf un double 1" wink mais bon c'est pas tres grave ca (fait souvent des double 1 avec le slann merci l'annulation du fiasco^^) Chelliyah> yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:03 am
maximette Chelliyah Salut j'suis de retour!! J'étais partie manger italien au centre ville ce midi! blaugh heart bonjouuuuur Mazda' --> faut foufler sur les des avent de les lancer hein et jamais dire "tous sauf un double 1" wink Comment va la miss Maximette?! blaugh Moi j'ai trop manger, ca va etre horrible pour digerer, j'vais vouloir fair la sieste! En plus ce midi j'me suis acheter un nouveau soutif chez hunkemoller! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:05 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:05 am
Chelliyah maximette Chelliyah Salut j'suis de retour!! J'étais partie manger italien au centre ville ce midi! blaugh heart bonjouuuuur Mazda' --> faut foufler sur les des avent de les lancer hein et jamais dire "tous sauf un double 1" wink Comment va la miss Maximette?! blaugh Moi j'ai trop manger, ca va etre horrible pour digerer, j'vais vouloir fair la sieste! En plus ce midi j'me suis acheter un nouveau soutif chez hunkemoller! blaugh kiaaaa koi t'a manger ? chinois ? francais (heuu je test Mc Do sans trop y croire . . . lol) il est comment ton petit achat ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:06 am
maximette ] kiaaaa koi t'a manger ? chinois ? francais (heuu je test Mc Do sans trop y croire . . . lol) il est comment ton petit achat ??? Non italien simplement. Mais le meilleur que je connaisse! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:06 am
Oki dooky mwa vais vous laisser pasqueu 30 menute sa passe vite blaugh byebye!!! heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:07 am
Chelliyah maximette ] kiaaaa koi t'a manger ? chinois ? francais (heuu je test Mc Do sans trop y croire . . . lol) il est comment ton petit achat ??? Non italien simplement. Mais le meilleur que je connaisse! blaugh heart heuu et ton chose, l'est comment ton chose ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:07 am
*baille* "pa' tu fou koi avec les clef de la boite au lettre y a mon jeu qui doit etre arriver...."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 5:09 am
Lord_Mazdamundi *baille* "pa' tu fou koi avec les clef de la boite au lettre y a mon jeu qui doit etre arriver...." un jeu ? un jeu de clé a molette ? un jeude balle ? un jeu pour jouer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|