|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:42 am
maximette Aiamano maximette bonjour foule en delire . . . ouaiii . . . sweatdrop super delire . . . lol blaugh salutcomment z'allez vous ? va bien la vie ? ca va ca va merci et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:43 am
Aiamano maximette Aiamano maximette bonjour foule en delire . . . ouaiii . . . sweatdrop super delire . . . lol blaugh salutcomment z'allez vous ? va bien la vie ? ca va ca va merci et toi?ca va ca va, ce matin j'avais contreol d'economie . . . domage je me suis reveiller a midi . . . sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:48 am
maximette ca va ca va, ce matin j'avais contreol d'economie . . . domage je me suis reveiller a midi . . . sweatdrop hoooo ben comme c'est domage !! blaugh c'etait fait expres non ? sweatdrop lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:50 am
Aiamano maximette ca va ca va, ce matin j'avais contreol d'economie . . . domage je me suis reveiller a midi . . . sweatdrop hoooo ben comme c'est domage !! blaugh c'etait fait expres non ? sweatdrop lolnon mm pas, mon reveil a eu pitier de moi et j'sait pas, il s'est arranger pour que je l'entende pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:56 am
maximette Aiamano maximette ca va ca va, ce matin j'avais contreol d'economie . . . domage je me suis reveiller a midi . . . sweatdrop hoooo ben comme c'est domage !! blaugh c'etait fait expres non ? sweatdrop lolnon mm pas, mon reveil a eu pitier de moi et j'sait pas, il s'est arranger pour que je l'entende pas lol lol blaugh j'ai connu ca, trop souvent meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:01 am
Aiamano lol blaugh j'ai connu ca, trop souvent meme de toutes facon CT de l'economie hein, j'aurai pas eu plus de 6 . . . pis j'avais 2h de maths . . . on fait de l'algebre de boole . . . ce que j'ai fait en terminal vu que je vien de STI, bref g rien rater quoi lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:05 am
Mais ou sont rendu tous le monde d'habitude je vais sur gaia et presque tous les topics on été répondu!Maintenant j'arrive et yen n'a 6 ou 7 -_-;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:07 am
maximette Aiamano lol blaugh j'ai connu ca, trop souvent meme de toutes facon CT de l'economie hein, j'aurai pas eu plus de 6 . . . pis j'avais 2h de maths . . . on fait de l'algebre de boole . . . ce que j'ai fait en terminal vu que je vien de STI, bref g rien rater quoi lol lol c'est ce qu'on ce dit toujours blaugh bon faut que je te laisse j'ai un ptit truc a faire a plus ptet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:09 am
Aiamano maximette Aiamano lol blaugh j'ai connu ca, trop souvent meme de toutes facon CT de l'economie hein, j'aurai pas eu plus de 6 . . . pis j'avais 2h de maths . . . on fait de l'algebre de boole . . . ce que j'ai fait en terminal vu que je vien de STI, bref g rien rater quoi lol lol c'est ce qu'on ce dit toujours blaugh bon faut que je te laisse j'ai un ptit truc a faire a plus ptetoki, heuu bonne choses a faire lol MiSsKuRsS --> bien le bonjour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:37 am
maximette Aiamano maximette Aiamano lol blaugh j'ai connu ca, trop souvent meme de toutes facon CT de l'economie hein, j'aurai pas eu plus de 6 . . . pis j'avais 2h de maths . . . on fait de l'algebre de boole . . . ce que j'ai fait en terminal vu que je vien de STI, bref g rien rater quoi lol lol c'est ce qu'on ce dit toujours blaugh bon faut que je te laisse j'ai un ptit truc a faire a plus ptetoki, heuu bonne choses a faire lol MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:38 am
MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:41 am
maximette MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ? Hmm pas pire pas pire et twa! heart
Koukou mazda!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:42 am
MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ? Hmm pas pire pas pire et twa! heart
Koukou mazda!!!ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 4:44 am
Lord_Mazdamundi MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS --> bien le bonjour bijourrrrcomment va ? Hmm pas pire pas pire et twa! heart
Koukou mazda!!!ca va? Hmm lit ces t'écris en haut blaugh passons ces questions inutile kay!?Du nouveaux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|