|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 1:05 am
Chelliyah Voui elle est toute mimi ta signature! whee heart lol merci mais pour etre franche je me suis pas trop foule pour la faire ca m'a pris 5 min pour le dessiner et 30 minutes pour le coloriser sur photoshop, mais c'est la premier fois que je fait ce type de dessin je voulait essayer pis en faite ca va c'est potable je m'en sort plutot bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 1:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 1:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:40 am
*se pose par terre et attend la venu de quelqu'un*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:42 am
blaugh J'ai trop boulot, j'arrete pas depuis tout a l'heure.... sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:43 am
Chelliyah blaugh J'ai trop boulot, j'arrete pas depuis tout a l'heure.... sweatdrop stressed heh au moin tu n'as pas le temps de t'ennuyer c'est le principal, et l'heure passe plus vite qu'en tu as quelque chose a faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:53 am
*baille, se leve et va grignotter un ptit truc* a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:17 am
Sisi moi j'suis toujours la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:21 am
C'est super gentil pour le k-do. 4laugh heart heart J'vais t'en faire un moi aussi! blaugh
Par contre j'suis désolée mais j'vais aller manger dehors ce midi! Mais je reviens dans 1h!!
A tantot!! bizoux!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:24 am
Chelliyah C'est super gentil pour le k-do. 4laugh heart heart J'vais t'en faire un moi aussi! blaugh Par contre j'suis désolée mais j'vais aller manger dehors ce midi! Mais je reviens dans 1h!! A tantot!! bizoux!! heart oki bon ap
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:31 am
bonjour foule en delire . . . ouaiii . . . sweatdrop super delire . . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:35 am
maximette bonjour foule en delire . . . ouaiii . . . sweatdrop super delire . . . lol blaugh salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:39 am
Aiamano maximette bonjour foule en delire . . . ouaiii . . . sweatdrop super delire . . . lol blaugh salutcomment z'allez vous ? va bien la vie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|