|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:43 pm
bonne nuit les gens, je v surfer le net et me coucher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:11 pm
kikou matinal comme d'habitude biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:37 pm
kikou toi heart je peux pas rester longtemps parce que je dois aller au boulot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 10:45 pm
bon ca y est j'y vais bisous bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:53 pm
salut toi biggrin , tu va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:06 am
Aiamano salut toi biggrin , tu va bien? whee Bonjour ai! Ca va bien et toi! J'ai beaucoup de boulot auourd'hui sweatdrop Mais dis moi... t'es bien matinale!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:14 am
Chelliyah Aiamano salut toi biggrin , tu va bien? whee Bonjour ai! Ca va bien et toi! J'ai beaucoup de boulot auourd'hui sweatdrop Mais dis moi... t'es bien matinale!! blaugh bon courage pour ton travail je vais tres bien apart encore un peut malade Ben vi comme d'hab plus je me couche tot plus je me leve tot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:19 am
Aiamano bon courage pour ton travail je vais tres bien apart encore un peut malade Ben vi comme d'hab plus je me couche tot plus je me leve tot xd Merci! Buhhhh moi aussi j'suis malade ... mon mal de gorges s'empire de jour en jour... stressed Par contre moi je ne serais jamais me lever tôt. J'ai trop besoin de dormir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:35 am
Chelliyah Aiamano bon courage pour ton travail je vais tres bien apart encore un peut malade Ben vi comme d'hab plus je me couche tot plus je me leve tot xd Merci! Buhhhh moi aussi j'suis malade ... mon mal de gorges s'empire de jour en jour... stressed Par contre moi je ne serais jamais me lever tôt. J'ai trop besoin de dormir. c'est depuis que je suis malade que je dors moins, pis en ce moment je suis obsede par mon futur shop sur gaia, j'essai de mettre au point ce que je vais proposer comme truc (dessin d'avatar, avatar cosplay, pixel art, bump, wishlist ... etc)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:40 am
Aiamano c'est depuis que je suis malade que je dors moins, pis en ce moment je suis obsede par mon futur shop sur gaia, j'essai de mettre au point ce que je vais proposer comme truc (dessin d'avatar, avatar cosplay, pixel art, bump, wishlist ... etc) Oh tu vas faire un shop whee Moi j'aimerais bien pour me faire des golds mais j'ai pas le temps! blaugh T'as deja quelques dessins a montrer??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:52 am
Chelliyah Aiamano c'est depuis que je suis malade que je dors moins, pis en ce moment je suis obsede par mon futur shop sur gaia, j'essai de mettre au point ce que je vais proposer comme truc (dessin d'avatar, avatar cosplay, pixel art, bump, wishlist ... etc) Oh tu vas faire un shop whee Moi j'aimerais bien pour me faire des golds mais j'ai pas le temps! blaugh T'as deja quelques dessins a montrer?? moi j'ai tout mon temps pour le moment blaugh oui j'en ai un exemple dans ma signature (c'est asser simpliste mais bon j'aime bien) et j'en ai fait un autre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 1:02 am
Aiamano Chelliyah Aiamano c'est depuis que je suis malade que je dors moins, pis en ce moment je suis obsede par mon futur shop sur gaia, j'essai de mettre au point ce que je vais proposer comme truc (dessin d'avatar, avatar cosplay, pixel art, bump, wishlist ... etc) Oh tu vas faire un shop whee Moi j'aimerais bien pour me faire des golds mais j'ai pas le temps! blaugh T'as deja quelques dessins a montrer?? moi j'ai tout mon temps pour le moment blaugh oui j'en ai un exemple dans ma signature (c'est asser simpliste mais bon j'aime bien) et j'en ai fait un autre.Voui elle est toute mimi ta signature! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|