Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2062 2063 2064 2065 2066 2067 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

maximette

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 3:46 pm

Maraudeur
ben c comme en france avec la signaletique par age... pg 13 c l'age rating de Gaia, c'est cense etre accessible aux enfants de 13 ans... M'enfin on emmene bien les gosses aux musees voir des tableaux de nus donc... bon je vais mettre les moins suggestifs des dessins juste pour etre sur smile
et a moi tu les montres ?
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 3:51 pm

maximette
Maraudeur
ben c comme en france avec la signaletique par age... pg 13 c l'age rating de Gaia, c'est cense etre accessible aux enfants de 13 ans... M'enfin on emmene bien les gosses aux musees voir des tableaux de nus donc... bon je vais mettre les moins suggestifs des dessins juste pour etre sur smile
et a moi tu les montres ?

j'avais un site rempli de mes croutes sur wanadoo, mais les enfoires me l'ont ferme sans raison (contenu pas approprie il parait) alors qu'il n'y avait rien d'inapproprie...j'ai pas remis mes trucs en ligne depuis. Mais je compte le faire...un jour mdr J'ai plus grand chose de toute facon, c tout sur papier, la plupart des fichiers scannes etaient sur mon ancien disk dur (qui est mort). C pas tres detaille de toute facon les nus que j'ai fait. J'etais dans un cours ou le prof voulait qu'on apprenne a memoriser le corps humain plus que de le dessiner en detail et en beaute... c des traits informes que j'ai dans mes croquis :p un jour peut etre j'aurai un modele qui posera plus longtemps (aiamano) mdr

Maraudeur

maximette

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 3:52 pm

Maraudeur

j'avais un site rempli de mes croutes sur wanadoo, mais les enfoires me l'ont ferme sans raison (contenu pas approprie il parait) alors qu'il n'y avait rien d'inapproprie...j'ai pas remis mes trucs en ligne depuis. Mais je compte le faire...un jour mdr J'ai plus grand chose de toute facon, c tout sur papier, la plupart des fichiers scannes etaient sur mon ancien disk dur (qui est mort). C pas tres detaille de toute facon les nus que j'ai fait. J'etais dans un cours ou le prof voulait qu'on apprenne a memoriser le corps humain plus que de le dessiner en detail et en beaute... c des traits informes que j'ai dans mes croquis :p un jour peut etre j'aurai un modele qui posera plus longtemps (aiamano) mdr
moi aussi j'ai mes modeles, mais je fait pas vraiment des dessins, je fait du photo edit lol
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 3:56 pm

maximette
Maraudeur

moi aussi j'ai mes modeles, mais je fait pas vraiment des dessins, je fait du photo edit lol

cool qu'est ce que tu appelles du photo edit exactement?

Maraudeur

maximette

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:06 pm

Maraudeur

on te donne des photo, et tu les retravail pour en fair un dessin sur ton ordinateur
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:08 pm

maximette
Maraudeur

on te donne des photo, et tu les retravail pour en fair un dessin sur ton ordinateur

Oh okay, j'ai jamais pense a faire ca, en general on me demande de faire l'inverse rofl c pas mal , faudrait que tu me montres ce que ca donne

Maraudeur

maximette

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:08 pm

Maraudeur
maximette
Maraudeur

Oh okay, j'ai jamais pense a faire ca, en general on me demande de faire l'inverse rofl c pas mal , faudrait que tu me montres ce que ca donne
heuu moi aussi c pas montrable sur gaia loool
mes model sont deux copine lesbienne
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:16 pm

maximette
Maraudeur
maximette
Maraudeur

heuu moi aussi c pas montrable sur gaia loool
mes model sont deux copine lesbienne

oi vey! blaugh
Je vois lol

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:21 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:22 pm

oOMissJellyOo
*vient de jeter un coup d'oeil aux sketches de maraudeur*
eh be...encore des gens qui ont du talent T^T heart
X3 un jour moi aussi je serai dou饠pour qque chose *musique diabolasmique qui retentit* ._.; mwais...

ca va t'as pas perdu la vue, je suis rassure 3nodding merci

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:24 pm

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:26 pm

Maraudeur

FIRTDIMIY

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:30 pm

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:32 pm

maxi est tombee dans les pommes en voyant mon vieux modele de 70 ans... elle parle plus sweatdrop

Maraudeur

Maraudeur

PostPosted: Thu Nov 18, 2004 4:34 pm

oOMissJellyOo
Nahh Sankyu >:3
C'est psychejellyk ࠱h du mat' ca ...

Bon, vu que je me l趥 dans environ 6h, je pr馨re aller me coucher mtnt, pour pas -trop- ressembler ࠵n cadavre plus tard +_o;

Kissouille les gens et ࠢientot pour de nouvelles aventures...
*s'en va vers l'infini et l'au dela accompagn饠de la BO de star wars*

>D

Bonne nuit, moi aussi je v pas tarder, j'en ai marre de me faire reveiller a 5h par le chaton quand j'ai presk pas dormi...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2062 2063 2064 2065 2066 2067 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games