|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:11 pm
oOMissJellyOo Maraudeur maximette Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp les legos sont nos ennemis stare ._. même que non, ce sont les canards en plastique roses qui le sont D8 *s'envole*lol ca me fait penser a une annonce d'ebay ou un mec vendait un rubber duckie cense etre possede par le diable...ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:16 pm
Aksa maximette Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp *approuve* moi j'y ai jamais touche en plus c parce que tu touchais autre chose avoue redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:19 pm
Maraudeur c parce que tu touchais autre chose avoue redface je te dirais pas eu razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:21 pm
Aksa Maraudeur c parce que tu touchais autre chose avoue redface je te dirais pas eu razz faut repondre "ouai et c pas toi, c pour ca que t jaloux wink "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:22 pm
Aksa Maraudeur c parce que tu touchais autre chose avoue redface je te dirais pas eu razz pffft tant pis je laisserai mon imagination faire ton boulot blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:23 pm
maximette Aksa Maraudeur c parce que tu touchais autre chose avoue redface je te dirais pas eu razz faut repondre "ouai et c pas toi, c pour ca que t jaloux wink " mdr pas mal pas mal smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:24 pm
maximette Aksa Maraudeur c parce que tu touchais autre chose avoue redface je te dirais pas eu razz faut repondre "ouai et c pas toi, c pour ca que t jaloux wink " eheheh, je note je note wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:25 pm
je m'absente un peu, je vais uploader des vieux dessins a moa de l'epoque de la fac pour les poster dans la section art/anime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:26 pm
Maraudeur je m'absente un peu, je vais uploader des vieux dessins a moa de l'epoque de lac pour les poster dans la section art/anime oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:30 pm
bon moi je vais aller me coucher, gros bisous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:32 pm
Aksa bon moi je vais aller me coucher, gros bisous heart bisou aksa (au fait, j'me suis couché a 4h du mat' et ca va mieu lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:35 pm
maximette Aksa bon moi je vais aller me coucher, gros bisous heart bisou aksa (au fait, j'me suis couché a 4h du mat' et ca va mieu lol) je suis contente pour toi ma puce pleins de poutous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:40 pm
ooops bonne nuit deesse/aksa
Maxi tu penses que c PG 13 des dessins d' etudes de nu ? Je sais pas trop si je peux montrer certains dessins...meme si c de l'art apres tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:42 pm
Maraudeur ooops bonne nuit deesse/aksa Maxi tu penses que c PG 13 des dessins d' etudes de nu ? Je sais pas trop si je peux montrer certains dessins...meme si c de l'art apres tout c quoi PG 13 ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:45 pm
ben c comme en france avec la signaletique par age... pg 13 c l'age rating de Gaia, c'est cense etre accessible aux enfants de 13 ans... M'enfin on emmene bien les gosses aux musees voir des tableaux de nus donc... bon je vais mettre les moins suggestifs des dessins juste pour etre sur smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|