|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:52 pm
Chelliyah Je vous fais un petit bonsoir!! heart heart Moi j'vais me coucher. Reveil t?ncore demain -.- Bizoux tout le monde a demain!! blaugh heart bonne nuit biggrin Fais de beaux reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Maraudeur t'as eu un prob avec ton compte principal? j'arrive plus a y acceder depuis juste avant Halloween ouaille ca craint! Pas un hack alors? tant mieux si tu le retrouves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:57 pm
maximette Maraudeur Si c t qu'une question de sous pour moi ca irait...j'ai failli claquer a amsterdam la derniere fois... domokun Dla chance d'etre encore en vie lol Et c t le pack maxi super bonus... avec le cado a l'interieur xp le cadeau ? CT koi le cadeau ? Chelly --> bonne nuit饠toiiii d'apres des amis neerlandais , ma reaction n'etait pas normale... donc devait y avoir de la poudre blanche dedans...ou autre chose, un mix pas normal car j'ai fait une sorte de crise cardiaque ( a 22 ans a l'epoque c un peu jeune quand meme) avec perte de conscience puis crise sur le sol pendant 5 minutes... et 20 tombages dans les pommes en 1 heure. Ou alors c t du bon pack ! et je suis allergique mais je pense pas, j'avais deja essaye et ca m'avait rien fait a l'epoque xp depuis j'y touche pu sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:59 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur t'as eu un prob avec ton compte principal? j'arrive plus a y acceder depuis juste avant Halloween ouaille ca craint! Pas un hack alors? tant mieux si tu le retrouves 3nodding bin Dri n'a trouve aucune evidence de hack, donc mon compte a du bugge (avec leur nouveau systeme de pass a mon avis vu que c'etait juste a ce moment la)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:59 pm
Maraudeur maximette Maraudeur Si c t qu'une question de sous pour moi ca irait...j'ai failli claquer a amsterdam la derniere fois... domokun Dla chance d'etre encore en vie lol Et c t le pack maxi super bonus... avec le cado a l'interieur xp le cadeau ? CT koi le cadeau ? Chelly --> bonne nuit饠toiiii d'apres des amis neerlandais , ma reaction n'etait pas normale... donc devait y avoir de la poudre blanche dedans...ou autre chose, un mix pas normal car j'ai fait une sorte de crise cardiaque ( a 22 ans a l'epoque c un peu jeune quand meme) avec perte de conscience puis crise sur le sol pendant 5 minutes... et 20 tombages dans les pommes en 1 heure. Ou alors c t du bon pack ! et je suis allergique mais je pense pas, j'avais deja essaye et ca m'avait rien fait a l'epoque xp depuis j'y touche pu sweatdrop =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:01 pm
oOMissJellyOo Maraudeur maximette Maraudeur Si c t qu'une question de sous pour moi ca irait...j'ai failli claquer a amsterdam la derniere fois... domokun Dla chance d'etre encore en vie lol Et c t le pack maxi super bonus... avec le cado a l'interieur xp le cadeau ? CT koi le cadeau ? Chelly --> bonne nuit饠toiiii d'apres des amis neerlandais , ma reaction n'etait pas normale... donc devait y avoir de la poudre blanche dedans...ou autre chose, un mix pas normal car j'ai fait une sorte de crise cardiaque ( a 22 ans a l'epoque c un peu jeune quand meme) avec perte de conscience puis crise sur le sol pendant 5 minutes... et 20 tombages dans les pommes en 1 heure. Ou alors c t du bon pack ! et je suis allergique mais je pense pas, j'avais deja essaye et ca m'avait rien fait a l'epoque xp depuis j'y touche pu sweatdrop =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:04 pm
Maraudeur vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin trop tard n_n; mais c'est pas du tout mon truc, franchement...ca m'a suffisemment fait peur n_n'''
Uhi, bonsoir X3 plus pour longtemps malheureusement, je risque de me faire virer d'une minute à l'autre XD; (koike...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:04 pm
Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:06 pm
maximette Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp les legos sont nos ennemis xp par contre les playmos heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:08 pm
Maraudeur maximette Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp les legos sont nos ennemis stare ._. même que non, ce sont les canards en plastique roses qui le sont D8 *s'envole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:08 pm
maximette Maraudeur oOMissJellyOo =D que de saines discussions que voilà....*peut tjs causer* heart vi pour te dire, fo pas y toucher heart Salut au fait biggrin ouai faut pas y toucher c bien vrai ca xp *approuve* moi j'y ai jamais touche en plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:09 pm
ce parceque je sait ce que c'est (et bien en plus) que je pense avoir le regard le plus objectif sur le sujet lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|