|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:35 pm
Aksa Maraudeur *se roule une cigarette...* paaaas bien je sais je sais...j'essairai d'arreter le mois prochain...koff edit:salut abbe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:39 pm
Maraudeur maximette Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . ) lol voui smile au fait ca va mieux ton dos? Tu parlais du mien n'est ce pas hehehenon, c en permanance lol, g des pbs au dos maraudeur --> les legos jardiniers sont chez amandine ce soir je croi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:39 pm
Aksa maxi tu as vu mon post ou je parle de Deesse, j'ai du l'envoyer juste au moment ou t'es parti tout a l'heure oui je l'ai vu, mais GT au telephone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:41 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . ) lol voui smile au fait ca va mieux ton dos? Tu parlais du mien n'est ce pas hehehenon, c en permanance lol, g des pbs au dos maraudeur --> les legos jardiniers sont chez amandine ce soir je croi sweatdrop ouais ben dis lui de me les envoyer parce que j'ai du mal a rouler dans le noir moa stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:41 pm
Maraudeur ouais ben dis lui de me les envoyer parce que j'ai du mal a rouler dans le noir moa stressed ptdr, prend un kit main libre :-p et elle elle a le pack 'lego jardinier' entier, si tu voie c'ke j've dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:45 pm
maximette Maraudeur ouais ben dis lui de me les envoyer parce que j'ai du mal a rouler dans le noir moa stressed ptdr, prend un kit main libre :-p et elle elle a le pack 'lego jardinier' entier, si tu voie c'ke j've dire mdr j'aimerai ca un kit main libre...pas que pour rouler mdr blaugh Et oui je vois, mais moi ca me reussi pas le pack entier, la derniere fois que j'ai essaye ca a ete une tres mauvaise experience pour le moins... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:46 pm
Aksa maximette Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . ) maxi tu as vu mon post ou je parle de Deesse, j'ai du l'envoyer juste au moment ou t'es parti tout a l'heure t'as eu un prob avec ton compte principal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:46 pm
maximette Aksa maxi tu as vu mon post ou je parle de Deesse, j'ai du l'envoyer juste au moment ou t'es parti tout a l'heure oui je l'ai vu, mais GT au telephone jsuis trop contente, j'espere qu'ils vont me l'envoyer rapidement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:48 pm
Maraudeur maximette Maraudeur ouais ben dis lui de me les envoyer parce que j'ai du mal a rouler dans le noir moa stressed ptdr, prend un kit main libre :-p et elle elle a le pack 'lego jardinier' entier, si tu voie c'ke j've dire mdr j'aimerai ca un kit main libre...pas que pour rouler mdr blaugh Et oui je vois, mais moi ca me reussi pas le pack entier, la derniere fois que j'ai essaye ca a ete une tres mauvaise experience pour le moins... sweatdrop moi la derniere fois CT en rave party . . . enfin j'ai fini le reste le lendemain et apres j'me suis dit ke CT trop chere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:50 pm
maximette Maraudeur maximette Maraudeur ouais ben dis lui de me les envoyer parce que j'ai du mal a rouler dans le noir moa stressed ptdr, prend un kit main libre :-p et elle elle a le pack 'lego jardinier' entier, si tu voie c'ke j've dire mdr j'aimerai ca un kit main libre...pas que pour rouler mdr blaugh Et oui je vois, mais moi ca me reussi pas le pack entier, la derniere fois que j'ai essaye ca a ete une tres mauvaise experience pour le moins... sweatdrop moi la derniere fois CT en rave party . . . enfin j'ai fini le reste le lendemain et apres j'me suis dit ke CT trop chere Si c t qu'une question de sous pour moi ca irait...j'ai failli claquer a amsterdam la derniere fois... domokun Dla chance d'etre encore en vie lol Et c t le pack maxi super bonus... avec le cado a l'interieur xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:51 pm
Maraudeur t'as eu un prob avec ton compte principal? j'arrive plus a y acceder depuis juste avant Halloween
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|