|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:10 pm
Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr
maxi >> et celui la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:11 pm
Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? celui la est deja mieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:12 pm
Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:12 pm
oOMissJellyOo White..Raven Appel a MissJelly !!! Tu dois surement avoir une id饠!! Comment kon fait pour avoir des cheveux trop classe genre asiat' ki se mettent en belles meches comme les membres de dir en grey par ex ! blaugh Tu sais comment ? Passke j'ai les cheveux longs et ca serait trop la classe de pouvoir se coiffer comme ca ! 3nodding Tu t'achètes une vingtaine de bombes de laques, du gel ultra fixant (pas d'effet mouillé surtout >o<;; ), tu te les lisses bien au préalable et tu demandes de l'aide à qqu'un pour venir te les tenir en l'air pendant que tu fixes le tout =D;;; Tu peux aussi les peigner ds le sens contraire, pour un effet pétard total n_n heart Je crois ke je vais plutot me faire des locks alors !! mdr xd Fodra ke je pik tout le gel de mes ptits freres vont pas etre content !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:14 pm
White..Raven oOMissJellyOo White..Raven Appel a MissJelly !!! Tu dois surement avoir une id饠!! Comment kon fait pour avoir des cheveux trop classe genre asiat' ki se mettent en belles meches comme les membres de dir en grey par ex ! blaugh Tu sais comment ? Passke j'ai les cheveux longs et ca serait trop la classe de pouvoir se coiffer comme ca ! 3nodding Tu t'achètes une vingtaine de bombes de laques, du gel ultra fixant (pas d'effet mouillé surtout >o<;; ), tu te les lisses bien au préalable et tu demandes de l'aide à qqu'un pour venir te les tenir en l'air pendant que tu fixes le tout =D;;; Tu peux aussi les peigner ds le sens contraire, pour un effet pétard total n_n heart Je crois ke je vais plutot me faire des locks alors !! mdr xd Fodra ke je pik tout le gel de mes ptits freres vont pas etre content !! blaugh Si j'etais toi, je le ferais pas moi meme ^^; Le grand frère d'une copine a essayé et ça a totalement foiré...surtout que des locks au départ, ca se fixe avec une sorte de cire naturelle pour les cheveux :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:16 pm
maximette Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? celui la est deja mieu ahah bon alors je garde celui-la pour l'instant, se sont tous les deux des cadeaux de Noel Maraudeur >> mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:16 pm
Si j'étais toi, Raven, je m'écouterai...c pas que je sois une pro en matière de cheveux et tout lol, mais j'ai déjà expérimenté pas mal de trucs dont le résultat final a parfois été surprenant...et pas dans le bon sens du terme XDD Donc walà, écoute tati jelly (les déboires des crinières, ca me connait ^^; ) n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:17 pm
oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo White..Raven Appel a MissJelly !!! Tu dois surement avoir une id饠!! Comment kon fait pour avoir des cheveux trop classe genre asiat' ki se mettent en belles meches comme les membres de dir en grey par ex ! blaugh Tu sais comment ? Passke j'ai les cheveux longs et ca serait trop la classe de pouvoir se coiffer comme ca ! 3nodding Tu t'achètes une vingtaine de bombes de laques, du gel ultra fixant (pas d'effet mouillé surtout >o<;; ), tu te les lisses bien au préalable et tu demandes de l'aide à qqu'un pour venir te les tenir en l'air pendant que tu fixes le tout =D;;; Tu peux aussi les peigner ds le sens contraire, pour un effet pétard total n_n heart Je crois ke je vais plutot me faire des locks alors !! mdr xd Fodra ke je pik tout le gel de mes ptits freres vont pas etre content !! blaugh Si j'etais toi, je le ferais pas moi meme ^^; Le grand frère d'une copine a essayé et ça a totalement foiré...surtout que des locks au départ, ca se fixe avec une sorte de cire naturelle pour les cheveux :/ Je deconnai de tte facon je me ferai jamais de locks passke ca bousille beaucoup trop le cheveu ca veut dire k'après il faut couper et si mes chveux ne font pas minimum 10cm je decede automatikement !! xd Vais me coucher salut tout le monde !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:19 pm
Oyasumi Raveeeen ^^ kissouille heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:20 pm
White..Raven oOMissJellyOo White..Raven oOMissJellyOo White..Raven Appel a MissJelly !!! Tu dois surement avoir une id饠!! Comment kon fait pour avoir des cheveux trop classe genre asiat' ki se mettent en belles meches comme les membres de dir en grey par ex ! blaugh Tu sais comment ? Passke j'ai les cheveux longs et ca serait trop la classe de pouvoir se coiffer comme ca ! 3nodding Tu t'achètes une vingtaine de bombes de laques, du gel ultra fixant (pas d'effet mouillé surtout >o<;; ), tu te les lisses bien au préalable et tu demandes de l'aide à qqu'un pour venir te les tenir en l'air pendant que tu fixes le tout =D;;; Tu peux aussi les peigner ds le sens contraire, pour un effet pétard total n_n heart Je crois ke je vais plutot me faire des locks alors !! mdr xd Fodra ke je pik tout le gel de mes ptits freres vont pas etre content !! blaugh Si j'etais toi, je le ferais pas moi meme ^^; Le grand frère d'une copine a essayé et ça a totalement foiré...surtout que des locks au départ, ca se fixe avec une sorte de cire naturelle pour les cheveux :/ Je deconnai de tte facon je me ferai jamais de locks passke ca bousille beaucoup trop le cheveu ca veut dire k'après il faut couper et si mes chveux ne font pas minimum 10cm je decede automatikement !! xd Vais me coucher salut tout le monde !! domokun bonne nuit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:24 pm
Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:26 pm
maximette Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . ) lol voui smile au fait ca va mieux ton dos? Tu parlais du mien n'est ce pas hehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:26 pm
maximette Maraudeur Aksa Maraudeur >> j'ai pas de chaussures mdr maxi >> et celui la? je sais biggrin Non pas les flammes! L'ancien etait mieux sweatdrop edit : j'ai rien dit..si maximette aime sweatdrop c'est pas grave chaqun ces gouts, yen a qui ont meilleur gout que d'autres c tout (je parle pas forcement du mien . . . ) maxi tu as vu mon post ou je parle de Deesse, j'ai du l'envoyer juste au moment ou t'es parti tout a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:33 pm
*se roule une cigarette...* ou sont les legos jardiniers quand j'ai besoin d'eux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|