|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:13 pm
*pleure dehors sous la neige froide assis par terre contre un mur de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:14 pm
*rejoin kirby et la prend dans ses bras* ne pleur pas *seche ses larmes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:17 pm
recca3650 *rejoin kirby et la prend dans ses bras* ne pleur pas *seche ses larmes* *pleure dans ses bras* J'en ai marre qu'les mecs avec qui j'sort arrettent pas d'tourner autour d'autres filles ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:21 pm
*sort et envois un mega coup de pied sur recca ce qui l'envoi de l'autre cote de la route*
Kirby ! *mega calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:22 pm
stare *s'essuis les larmes* Pourquoi tu tournes au tour d'mon mec comme ca ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel stare *s'essuis les larmes* Pourquoi tu tournes au tour d'mon mec comme ca ? confused Mais c'est un ami c'est tout !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz *sort et envois un mega coup de pied sur recca ce qui l'envoi de l'autre cote de la route* Kirby ! *mega calin* heart *le repousse* tu oses me faire un calin avec tes pattes sales qui calinent plein d'autre filles! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:23 pm
Ange Gardien Kirby Angel stare *s'essuis les larmes* Pourquoi tu tournes au tour d'mon mec comme ca ? confused Mais c'est un ami c'est tout !! un peu trop proches a mon gout! -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:23 pm
*se releve* et calmos!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:24 pm
Oula on se calme ici.... qu'est ce qu'ilo se passe ..... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:25 pm
Kirby Angel Ange Gardien Kirby Angel stare *s'essuis les larmes* Pourquoi tu tournes au tour d'mon mec comme ca ? confused Mais c'est un ami c'est tout !! un peu trop proches a mon gout! -_- Bin si j'ai plus le droit d'avoir des amis....... Tu vois bien qu'il t'aime non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:27 pm
Ange Gardien Kirby Angel Ange Gardien Kirby Angel stare *s'essuis les larmes* Pourquoi tu tournes au tour d'mon mec comme ca ? confused Mais c'est un ami c'est tout !! un peu trop proches a mon gout! -_- Bin si j'ai plus le droit d'avoir des amis....... Tu vois bien qu'il t'aime non ? Mais tu vois pas qu'il te cruise ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:28 pm
Mais c'est pour rire ^^ Parce que je sais bien que c'est toi qu'il aime !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:28 pm
Kirby Angel Due Le Quartz *sort et envois un mega coup de pied sur recca ce qui l'envoi de l'autre cote de la route* Kirby ! *mega calin* heart *le repousse* tu oses me faire un calin avec tes pattes sales qui calinent plein d'autre filles! scream pffff ok jme tire si c comme ca *fait un bizou a Ange Gardien et s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|