|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 7:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 7:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 8:02 am
[ Rikku ] Non, je ne suis plus fran硩se, je suis Mervellienne maintenant ! Mervellienne ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 8:04 am
humeur <> - emmerdation totale envie <> -d'avoir plein de cadox a nouel crying -que quelqu'un vienne sur msn coup de coeur <> - L'event de gaia ^o^ coup de blouze <> - Jvai surement avoir qu'un (beau v_v) cado a nouel a cause de tous mes voyages pour voir mes namis sweatdrop (paceke ces salopettes ne voulaient jamais que je les voie toutes ensemble xd ) - J'ai rien a noffrir a ma mere paceke pisonne na voulu mapprendre un morceau de piano pour que je lui joue a nowel sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 8:13 am
Mervellienne. nf: Habitante du pays des Merveilles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 8:39 am
heart : tetene est trop simpaaaaa !!! blaugh whee heart + whee : l'event de gaia !!!!!! crying : j'aurai pas le temps de tous les avoir !!! (les cados !!!) humeur: super super super bonne !!! whee blaugh heart envie: d'un gateau au choco pour feter ma super super super bonne humeur... wink xp whee et mon autre envie c'est que le temps des dix minutes avant de re-chanter passent a 2 minutes !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:00 am
Nekoku Humeur ~> Crevee Envie ~> De voir ma Vava, ma Dooda et ma Dolivia >. heart ) Coup de coeur ~> Mazo, Do.or.die, yoshi_nobu en live! Coup de blouze ~> J'etais tritritri fatigueee =_= N'et mwa avec tout che qui ché passé .... j'compte pour du beurre dans tous cha?! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:02 am
[ Rikku ] Mervellienne. nf: Habitante du pays des Merveilles heart Rikku tu me rapelle l'age que tu as ? a ton age on est capable de savoir que tout le monde a des gouts differents non ? moi je trouve que Alice au pays des merveilles est une infame bouse ca fait de moi quelqun de stupide d'office ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:15 am
Coup de heart :J'ai trop rigole avec Cucus,Iyad et Jordan cet apreme a la boom de ma Laulaute xd whee heart Coup de scream :Hugo etait invite domokun Coup de crying :Nova,tu me manqueuus crying Humeur:Bonne n_n heart Envie biggrin e Dir en Grey,manger du chocolatt *_* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:29 am
Narata-Chan Antares Coup de heart :J'ai trop rigole avec Cucus,Iyad et Jordan cet apreme a la boom de ma Laulaute xd whee heart Coup de scream :Hugo etait invite domokun Coup de crying :Nova,tu me manqueuus crying Humeur:Bonne n_n heart Envie biggrin e Dir en Grey,manger du chocolatt *_* heart Bah chui sur msn parfois O_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:33 am
mal0u Nekoku Humeur ~> Crevee Envie ~> De voir ma Vava, ma Dooda et ma Dolivia >. heart ) Coup de coeur ~> Mazo, Do.or.die, yoshi_nobu en live! Coup de blouze ~> J'etais tritritri fatigueee =_= N'et mwa avec tout che qui ché passé .... j'compte pour du beurre dans tous cha?! crying Mi non cherie >_ EDIT: SUPER MEGA COUP DE COEUR ~> Malou, bavage et lechage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 5:44 pm
MANGER DU NUTELLA FERERO! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 11:38 pm
heart : GAIAAAAAAAA !!!!! heart whee heart blaugh heart scream : mon rhume !!! je peux plus respirer !!! et ca me fait un super big mal de tete !!! scream crying : plus qu'une demi-heure pour chanter et apres il faudra attendre 15h !!! humeur: ni bonne... ni mauvaise... stare envie: de guerir !!! blaugh et de plein de chose encore !!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:18 am
Coup de heart : Bah rien Coup de xd : Je viens de me léver Coup de xp : J'ai la flemme de m'habiller Humeur : Super Envie : Que Tika et Luche se connectent domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 5:46 am
Nova Antares Rikku tu me rapelle l'age que tu as ? a ton age on est capable de savoir que tout le monde a des gouts differents non ? moi je trouve que Alice au pays des merveilles est une infame bouse ca fait de moi quelqun de stupide d'office ? J'ai 5 ans d'age mental, pourquoi donc cette stupide question monsieur ? Je suis bien consciente qu'on peut avoir des gouts differents des autres, mais, je fais abstraction de la "regle" vu mon fanatisme pour Alice aux pays des Merveilles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|