|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:24 pm
aller un petit spam avans d'aller au lit ...
SPAM ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:26 pm
maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:30 pm
Aksa maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi? a ouai c chian moi sa marivai souven lannee derniere ouai sinon moi sava super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:31 pm
Aksa maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi? t'a prdu ton haut ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:33 pm
maximette Aksa maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi? t'a prdu ton haut ? et bien Naku l'aime pas trop sweatdrop weathern >> cool biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:36 pm
Aksa maximette Aksa maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi? t'a prdu ton haut ? et bien Naku l'aime pas trop sweatdrop weathern >> cool biggrin ta vu la signe de didi comen elle est tro bell
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:37 pm
Aksa maximette Aksa maximette Aksa re kikou ma maxi nette heart re kikou weathern --> c pas la grande forme *lui fait un calin* heart weathern >> ca va bien (sauf migraine), et toi? t'a prdu ton haut ? et bien Naku l'aime pas trop sweatdrop weathern >> cool biggrin et moi si j'te dit que j'aime pas ton pentalon ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:37 pm
weathern ta vu la signe de didi comen elle est tro bell oui j'ai vu biggrin elle est tres chouette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:46 pm
bon aurevoir tt le monde jy vai a +++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:49 pm
maximette et moi si j'te dit que j'aime pas ton pentalon ? blaugh t'aime pas mon pantalon ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:06 pm
Aksa maximette et moi si j'te dit que j'aime pas ton pentalon ? blaugh t'aime pas mon pantalon ? sad j'aime pas trop tes chaussures moa... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:09 pm
White..Raven Appel a MissJelly !!! Tu dois surement avoir une id饠!! Comment kon fait pour avoir des cheveux trop classe genre asiat' ki se mettent en belles meches comme les membres de dir en grey par ex ! blaugh Tu sais comment ? Passke j'ai les cheveux longs et ca serait trop la classe de pouvoir se coiffer comme ca ! 3nodding Tu t'achètes une vingtaine de bombes de laques, du gel ultra fixant (pas d'effet mouillé surtout >o<;; ), tu te les lisses bien au préalable et tu demandes de l'aide à qqu'un pour venir te les tenir en l'air pendant que tu fixes le tout =D;;; Tu peux aussi les peigner ds le sens contraire, pour un effet pétard total n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|