|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:34 am
oui j'ai recu, vraiment merciiii heart C'est génial ! Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, tu hésites pas wink ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:37 am
Aksa Maraudeur awwww elles disent toutes ca razz je souffre de migraine, je suis meme suivie par une neurologue stare aww désolé... ca craint les migraines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:38 am
Ange Gardien gros bisou heart je doi y aler ciaooo smile suzuka> non c bon , ca me fait plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:38 am
Maraudeur aww désolé... ca craint les migraines je pense la meme chose, ca fout ta vie en l'air ce truc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:41 am
Aksa Maraudeur aww désolé... ca craint les migraines je pense la meme chose, ca fout ta vie en l'air ce truc Les grosses migraines genre tu supportes pas la lumiere et le son?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:45 am
Maraudeur Aksa Maraudeur aww désolé... ca craint les migraines je pense la meme chose, ca fout ta vie en l'air ce truc Les grosses migraines genre tu supportes pas la lumiere et le son? y'a 2 ans j'avais des migraines tout les jours, et des grosses genre tu peux pas faire un mouvement sans que ta tete resonne, et supporte mal la lumiere et le son, oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:49 am
sa va? et puis j'ai meme essayer de lui remonter le morale a benjicelt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:50 am
aksa>ouaille, je te plains gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:51 am
qu'est-ce qu'il a Benji?
Maraudeur >> c'est pas facile tous les jours, mais au bout d'un moment on ne se rend meme plus compte que ca nous gache la vie en fait, on est trop abruti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:53 am
ben c'est qu'il a rien, il a juste le meme caractere que moi, quand on a rien a foutre d'un truc, il se casse et revien plus tard, certain proche lui en veulent des fois et a moi sa fait pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:54 am
Aksa qu'est-ce qu'il a Benji? Maraudeur >> c'est pas facile tous les jours, mais au bout d'un moment on ne se rend meme plus compte que ca nous gache la vie en fait, on est trop abruti Ouais j'ai deja ressenti des trucs dans le genre avec mes mals de dents ou des autites severes qui t'empechent de dormir... meme avec des anti inflammatoires pour mamouth domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 11:56 am
Xupeta ben c'est qu'il a rien, il a juste le meme caractere que moi, quand on a rien a foutre d'un truc, il se casse et revien plus tard, certain proche lui en veulent des fois et a moi sa fait pareil ah oui j'ai remarque ca en effet, mais c'est peut-etre parce qu'il manque de confiance en lui aussi Maraudeur >> oui moi c'est pareil, parfois j'ai beau prendre des tonnes d'aspirine ou autre, ben la migraine je l'ai je la garde quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|