|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:00 am
ba vi soit pas radine aussi>.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:01 am
oOMissJellyOo elles sont toutes pareilles, les fleurs ........ lmfao non la mienne est plus joyeuse et plus intelligente, en plus elle peut me servir de radar bo***** xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:03 am
Radine? je crois pas :/ mais c pas grave si les autres le pensent ;D Non, désolée, mes images, je les aime trop, à la limite, donner des références, des liens etc pour orienter les gens qui veulent trouver de belles choses mais leur mettre tout sous le nez, non merci. Mes images je les aime, elles sont à moi +_+ heart *licks kyo piccies*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:04 am
coucou ! chuis revenue du hockey... le captain veut notre mort domokun domokun .... aargh, on va jamais arriver jusqu'aux matches vivants xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:04 am
cysk oOMissJellyOo elles sont toutes pareilles, les fleurs ........ lmfao non la mienne est plus joyeuse et plus intelligente, en plus elle peut me servir de radar bo***** xd Ben tu vois que tu en a une meilleure que la mienne! whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:05 am
MissGrey coucou ! chuis revenue du hockey... le captain veut notre mort domokun domokun .... aargh, on va jamais arriver jusqu'aux matches vivants xp xp Hello! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:06 am
Yume Kusugawa cysk oOMissJellyOo elles sont toutes pareilles, les fleurs ........ lmfao non la mienne est plus joyeuse et plus intelligente, en plus elle peut me servir de radar bo***** xd Ben tu vois que tu en a une meilleure que la mienne! whee blaugh ben moi je l'ai éduquer toi elle est jeune elle peut encore en apprendre des chose t'inquiette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:08 am
cysk Yume Kusugawa cysk oOMissJellyOo elles sont toutes pareilles, les fleurs ........ lmfao non la mienne est plus joyeuse et plus intelligente, en plus elle peut me servir de radar bo***** xd Ben tu vois que tu en a une meilleure que la mienne! whee blaugh ben moi je l'ai éduquer toi elle est jeune elle peut encore en apprendre des chose t'inquiette Je n'en doute pas! whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:10 am
comme ssa lui aussi il aura un radar et beaucoup plus puisant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:11 am
Je dois vous laisser... A demain! 3nodding *zibou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:31 am
cpltmt hors conversation je sais, mais je voulais savoir si vous arriviez à accéder à l'ArtArena...moi,j'peux plus depuis 10 jours... blasée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|