|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:37 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa J'鴡is pas au courant pour le shop... sweatdrop Et apr賠tout ce temps tu as pas encore ton passe? eek Ben non, ca m'int鲥ssait pas avant :/ Mais lଠje le regrette un peu >: Tu veux que je t'avance les golds? 3nodding Et avant de refuser, pense qu'avec le marketplace tu peux remonter en golds à une vitesse faramineuse (en arnaquant quelques gaiens innocents... twisted ), alors tu pourras me rembourser assez vite! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:40 am
salut tout le monde je passe içi, je devrai pas mais je passe quand même xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:41 am
cysk salut tout le monde je passe içi, je devrai pas mais je passe quand même xd Salut frère de fleur! xd Comment ça tu peux normalement pas rester? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:42 am
Yume Kusugawa Tu veux que je t'avance les golds? 3nodding Et avant de refuser, pense qu'avec le marketplace tu peux remonter en golds à une vitesse faramineuse (en arnaquant quelques gaiens innocents... twisted ), alors tu pourras me rembourser assez vite! blaugh lol, arnaquer oui heart ...mais non ._. heart Je suis une véritable tête de mule et je me vois navrée de refuser ta généreuse offre n_n''' C'est vraiment gentil de ta part mais je HAIS avoir des dettes envers les gens...(pour le peu de conscience qu'il me reste, laissons la en paix >: ) Je vais faire preuve de "patience" (je ne supporte plus ce mot n_n ) et tout ira bien...merci quand meme Yume-chu *HUGS* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:47 am
rolleyes *jette de la poussière de fée sur ses golds*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:50 am
parcq toi on la voi pas blaugh lol vous avez pas d'image a mettre dans mon new topic?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
elles sont toutes pareilles, les fleurs ........ lmfao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:52 am
Xupeta parcq toi on la voi pas blaugh lol vous avez pas d'image a mettre dans mon new topic? Nyo? Des images? De quel genre? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:55 am
des images de tout les genre, c'est bien car si qq1 na pas le temps ou ne trouve pas d'image a son gout il peu piocher la bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:55 am
Xupeta des images de tout les genre, c'est bien car si qq1 na pas le temps ou ne trouve pas d'image a son gout il peu piocher la bas Myuuuu... Je vais voir si j'ai quelquechose... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:57 am
*egoiste exclusive* jamais...ô grand JAMAIS je ne preterai mes belles images à quiconque ici, sur gaia... Mes précieuses...mes zamùrs....jamais vous n'irez entre toutes ces mains *HUGGLES MUCHIES* gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|