|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:34 am
Ange Gardien Kirby Angel Ange Gardien *entre* Bijour 3nodding Ca va ? Nyaaa 4laugh *lache Due et saute dans les bras d'Ange Gardien* t'es toute minionne comme ca! whee heart *Calin Kirby* 4laugh heart Merci heart Kawaii => Oui je vais tres bien parce que c'est le week end ^^ 3nodding lool biggrin ouai pareil pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 8:35 am
Kirby Angel Ange Gardien *Calin Kirby* 4laugh heart Merci heart Tu veux un verre ? c'est moi qui paye! whee Oh oui s'il te plait ^^ je veux bien du jus d'orange 3nodding Merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 10:01 am
Bon il n'y a plus personne ^^' *s'asseoit pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 10:11 am
*s'asseoit a cote de sa petite puce* comment tu va ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 10:39 am
Due Le Quartz *s'asseoit a cote de sa petite puce* comment tu va ? wink Bien ^^ en plus je suis sur que je vais passer une super soiree alors tres bien 3nodding Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:04 am
ho mais tu tremble, tu a froid ? *lui prend les mains et les rechauffes avec les ciennes* Moi aussi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:06 am
Due Le Quartz ho mais tu tremble, tu a froid ? *lui prend les mains et les rechauffes avec les ciennes* Moi aussi 4laugh *se leve* *reviens avant des couvertures et se rasseoit pres du feu* J'espere que ca va nous rechaufer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:22 am
*passe en coup de vent et fait de gros bisou*
j'ai pas le temps desole, je dois preparer mon sac gros bisou a tous les deux et bonne soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:23 am
hu bonne soiree teki sweatdrop
*ce serre contre ca tiny puce pour la rechauffer* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:54 am
*sort des toilettes*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA gonk
*tombe par terre* @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:59 am
*entre dans la taverne* slt tt le monde!!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:04 pm
*voit Kirby tome* *court vers elle* Kirbyyyyyy confused *l'aide a se relever* Tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:06 pm
Kirby Angel *sort des toilettes* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA gonk *tombe par terre* @_@ KIRBY ! gonk *releve kirby et la serre contre lui* tu va bien kirby ??? Kirby ! gonk *gros calin* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:06 pm
Ange Gardien *voit Kirby tome* *court vers elle* Kirbyyyyyy confused *l'aide a se relever* Tu vas bien ? Toi, m'parles plus stare *essuis son bras avec lequel elle l'a aider a se relever* *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|