|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 6:17 am
Coup de heart : De bons résultats aux examens pour le moment...
Coup de scream : Encore deux examens... =.=
Coup de gonk : Marre d'être tout le temps malade >< ...
Envie : Que ce soit *enfin* les vacances eek ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 10:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 11:03 am
Coup de heart ~> Bonne humeur ^^ Coup de scream ~>Rien (pour une fois...) Humeur~> Distribueuse de calinous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:38 pm
Coup de heart : C'est le Roi Lion qui a gagnerrrrrrrrrrr heart heart heart heart heart heart Coup de xp : Vais me coucher ! Coup wink : Bonne nuit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 3:36 pm
Humeur ~> Crevee Envie ~> De voir ma Vava, ma Dooda et ma Dolivia >. heart ) Coup de coeur ~> Mazo, Do.or.die, yoshi_nobu en live! Coup de blouze ~> J'etais tritritri fatigueee =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 5:25 pm
coup de heart : plus kun seul exam...
coup de gonk : aller... fo tenir le coup!
envie : les vacanceeeeeeeeeees
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 11:23 pm
Coup de gonk ~> chuis pas la aujourd'hui... Coup de sweatdrop ~> J'ai une compet de badminton Coup de sad ~> et toute l'equipe compte sur moi... Coup de blaugh ~> On va gaaagneeer ^o^ Envie~> venir crying Humeur~> pas cool crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:32 am
Coup de crying : Nyuh, veux pas aller voir ma prof de néerlandais demain... Coup de stare : Mulan a été mal classé, hier >.< Coup de xd : Sab'ke qui est venue dormir ; on a trop trop déconné ! ^O^ Coup de blaugh : ... même qu'elle va me faire un dessin ! Sasuke en dessous féminin, gaara en nuisette, j'en passe et des meilleures xd Coup de heart : Julie qui m'a apporté un petit cadeau, ci gentiiil **. Coup de xp : Je suis aphone crying Humeur : Fort bonne ^-^.
Envie : Plus malade, lire mes Naruto (Gaara **) et Love Mode (Naoya **), aller chez le coiffeur, et surtout, ne pas aller voir ma prof, demain ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:39 am
coup de stressed : m'a brulé hier en mettant une buche dans la cheminée scream
coup de heart : m'a avoir cloué le bec à ma collègue qui raconte que des niaiseries
humeur : il parait que je suis enervée et que la journée va etre longue eek stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:51 am
coup de eek > mais kest ce ke je peu bien acheter a mes parents pour noel !!! coup de sweatdrop > kel idee doublier tou mes cado dan le sac de do.or.die coup de heart > ma chtite poupette (apres un chti froi) cou de crying > pkoi ma maman elle veu pa ke jai les cheveu tou rouges !! coup de biggrin > on est en vacanceeeeeeeeeeees coup de scream > pkoi mon cheri il vien sur stras ke kan je peu pa le voir ? coup de whee > mes chtites malou et nekoku pour un aprem shopping, tro tro tro bien !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 1:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 2:16 am
coup de heart heart heart heart > J-9 = MON ANNIV heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:01 am
heart : j'ai de moin en moin mal a la gorge !!! whee blaugh xd + xp : je pete le style avec mon truc colle sur le pifffff pour m'ecarter les trous d'nez pour que je puisse respirer !!! xp whee (n'empeche que ca marche !!! xd ) scream :m'enerve !!! comme chuis malade j'peux pas aller faire de bowling cet aprem !!! crying domokun : je hais le rhume !!!!!!!!!!!! domokun domokun domokun humeur: super bonne !!!! blaugh whee envie: de passer toute la journee sur l'ordi !!! whee et de manger des frites !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 22, 2004 4:09 am
Coup de scream : Les francais sont tous stupides, non mais... qui n'aime pas Alice au pays des Merveilles, quoi ?! ToT
Coup de gonk : Aucun
Coup de heart : Ma super quest =3
Envie : D'etre a Nowel et de recevoir des cadeaux (kwa ? kwaaaaaa ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|