|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:49 am
Chelliyah Lady Crystal voila dans 1h15 j'ai exam machine... il fait froid dehors.. trop chaud dedans mais la vie serais belle si quelqu un m achetais un petit animal (voir adresse dans ma signature ) 3nodding Oh je savais pas que t'avais un shop! C'est tout mimi! je viens de l ouvrir depuis que je ne colorise plus les faekat g plus de sous lol ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:54 am
Lady Crystal Chelliyah Lady Crystal voila dans 1h15 j'ai exam machine... il fait froid dehors.. trop chaud dedans mais la vie serais belle si quelqu un m achetais un petit animal (voir adresse dans ma signature ) 3nodding Oh je savais pas que t'avais un shop! C'est tout mimi! je viens de l ouvrir depuis que je ne colorise plus les faekat g plus de sous lol ... lol j'aimerais tellement me faire un shop pour gagner des sous. Malheureusement je n'ai pas le temps pour faire des dessins gonk crying J'ai trop de boulot... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:58 am
Bon moi je rentre a la maison!!
bizoux et bon soir tout le monde! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 7:59 am
Chelliyah Bon moi je rentre a la maison!! bizoux et bon soir tout le monde! blaugh heart heart Byeee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:19 am
Saaaaaaaaalut Yume ! alors comment ça va ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:20 am
:/ Bonjour les Gens (ou re pour certains, p-e)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:20 am
bien et toi ? biou yume ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 8:22 am
Mistress Dragon Saaaaaaaaalut Yume ! alors comment ça va ? biggrin Bonjour Mistress! biggrin Je vais assez bien 3nodding si ce n'est que ma semaine commence à m'épuiser tout doucement... sweatdrop Sinon, toi, tu vas comment? whee J'ai de moins en moins l'occasion de te vois ces derniers temps... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|