|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:48 am
weathern bonjour tt le monde biggrin c la fin du monde!!! mon ordi veut po me montrer ta sig! nooooooon!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:54 am
Chelliyah weathern bonjour tt le monde biggrin Salut!!! t'es un copain a Tidus en fait? ouai exact c mon meilleur ami
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:55 am
Navi_the_fairy weathern bonjour tt le monde biggrin c la fin du monde!!! mon ordi veut po me montrer ta sig! nooooooon!! c la fin du monde elle est tro bell on a passé deux heure avec tidus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:57 am
weathern Navi_the_fairy weathern bonjour tt le monde biggrin c la fin du monde!!! mon ordi veut po me montrer ta sig! nooooooon!! c la fin du monde elle est tro bell on a passé deux heure avec tidus xd je sais... tu me las dit! noooooon mon ordi est trop nuuuul! crying crying tk... j'adore ta sig meme si je la voit po et je dois y aller parce ke j'ai des cours... bubaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 5:58 am
Navi_the_fairy weathern Navi_the_fairy weathern bonjour tt le monde biggrin c la fin du monde!!! mon ordi veut po me montrer ta sig! nooooooon!! c la fin du monde elle est tro bell on a passé deux heure avec tidus xd je sais... tu me las dit! noooooon mon ordi est trop nuuuul! crying crying tk... j'adore ta sig meme si je la voit po et je dois y aller parce ke j'ai des cours... bubaaaaaa merciiii lui fai un gro bisou pour lui donner du courage pour les cour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:01 am
Lol Tidus et Weathern les fans de signs persos! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:09 am
weathern Chelliyah Lol Tidus et Weathern les fans de signs persos! blaugh xd ouai lol enchant頤e te connaitre jcroi pa ke je tavai deja parl頤e toute facon les amis et amies de tidus son mes ami lol Non je ne penses pas qu'on se soit deja parle. entrevu surement, mais pas parle! T'es dans la meme ecole que Tidus, ou t'es un copain d'enfance?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:17 am
Chelliyah weathern Chelliyah Lol Tidus et Weathern les fans de signs persos! blaugh xd ouai lol enchant頤e te connaitre jcroi pa ke je tavai deja parl頤e toute facon les amis et amies de tidus son mes ami lol Non je ne penses pas qu'on se soit deja parle. entrevu surement, mais pas parle! T'es dans la meme ecole que Tidus, ou t'es un copain d'enfance? non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:21 am
weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:24 am
Chelliyah weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare mdr moi c en cour ke je dor xd ce matin g failli mendormir jfermai les yeu jetai obliger de les rouvrir pour marker le cour g lutté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:42 am
weathern Chelliyah weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare mdr moi c en cour ke je dor xd ce matin g failli mendormir jfermai les yeu jetai obliger de les rouvrir pour marker le cour g lutté Moi je lutte depuis ce matin crying Et j'ai encore 1h15 a tenir crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:48 am
Chelliyah weathern Chelliyah weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare mdr moi c en cour ke je dor xd ce matin g failli mendormir jfermai les yeu jetai obliger de les rouvrir pour marker le cour g lutté Moi je lutte depuis ce matin crying Et j'ai encore 1h15 a tenir crying crying t ou la ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:51 am
weathern Chelliyah weathern Chelliyah weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare mdr moi c en cour ke je dor xd ce matin g failli mendormir jfermai les yeu jetai obliger de les rouvrir pour marker le cour g lutté Moi je lutte depuis ce matin crying Et j'ai encore 1h15 a tenir crying crying t ou la ? Au boulot comme tous les jours de la semaine domokun domokun 8h30-17h domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 6:53 am
Chelliyah weathern Chelliyah weathern Chelliyah weathern non il a un an de moin ke moi et oui on pe se considere com ami denfance sa fai 6 ans si jme trompe pa kon se connai ah ouais quand meme. C'est cool ca!! blaugh Bouhou j'ai un coup depompe pas possible...M'endors sur mon clavier moi... stare mdr moi c en cour ke je dor xd ce matin g failli mendormir jfermai les yeu jetai obliger de les rouvrir pour marker le cour g lutté Moi je lutte depuis ce matin crying Et j'ai encore 1h15 a tenir crying crying t ou la ? lol bon ba jvai te laisser heureu davoir fai ta connaissance saluu Au boulot comme tous les jours de la semaine domokun domokun 8h30-17h domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|