|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Chelliyah w驩.....................; super..............; stare ( note c'est pas mieux de le nord de la France! blaugh Vivement fevrier!!! heart heart (clair --;; )
Vivement Noweeel ^____^;; C'est déprimant, Nowel ç__ç J'déteste en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kikou toi heart comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:07 am
Deesse > Tres bien, et toi? 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:07 am
oOMissJellyOo Gotika Chelliyah w驩.....................; super..............; stare ( note c'est pas mieux de le nord de la France! blaugh Vivement fevrier!!! heart heart (clair --;; )
Vivement Noweeel ^____^;; C'est déprimant, Nowel ç__ç J'déteste en fait Mais c'est croOw bien roooh u.u
Je vous laisse fideles compatriotes , la monarchie , les multiplications de fractions et l'idd sur les drogues et l'alcool m'attendent --;;
Biou biuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:09 am
~[Sha Gojyo]~ Deesse > Tres bien, et toi! 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh pour le cadeau......... mdr t'es qui alors? je ne connais pas cet avatar sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:10 am
Aksa ~[Sha Gojyo]~ Deesse > Tres bien, et toi! 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh pour le cadeau......... mdr t'es qui alors? je ne connais pas cet avatar sweatdrop Euh... C'est Yume en fait... ^^' Oui, bon, c'est vrai que je le prends pas souvent... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:10 am
Aksa ~[Sha Gojyo]~ Deesse > Tres bien, et toi! 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh pour le cadeau......... mdr t'es qui alors? je ne connais pas cet avatar sweatdrop Lol Deviens qui ca pourrait etre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:12 am
~[Sha Gojyo]~ Euh... C'est Yume en fait... ^^' Oui, bon, c'est vrai que je le prends pas souvent... sweatdrop ah d'accord xd pour une fois il n'y a opas d'indice dans ton nom ou dans ta signe 3nodding *gros calinou* heart ca m'a fait plaisir de te l'offrir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:14 am
Chelliyah Aksa ~[Sha Gojyo]~ Deesse > Tres bien, et toi! 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh pour le cadeau......... mdr t'es qui alors? je ne connais pas cet avatar sweatdrop Lol Deviens qui ca pourrait etre!! Tu connais tous mes avatars comme ça? xd Il y en a au moins un dont je suis sûr que tu connais pas! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:14 am
Chelliyah Aksa ~[Sha Gojyo]~ Deesse > Tres bien, et toi! 3nodding Merci encore pour le cadeau! 4laugh pour le cadeau......... mdr t'es qui alors? je ne connais pas cet avatar sweatdrop Lol Deviens qui ca pourrait etre!! xp Yume n'est pas le seul a qui j'ai offert un cadeau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:15 am
Aksa ~[Sha Gojyo]~ Euh... C'est Yume en fait... ^^' Oui, bon, c'est vrai que je le prends pas souvent... sweatdrop ah d'accord xd pour une fois il n'y a opas d'indice dans ton nom ou dans ta signe 3nodding *gros calinou* heart ca m'a fait plaisir de te l'offrir whee Oui, comme celui-la est juste un cosplay, je ne desire pas particulierement montrer que je suis Yume... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:17 am
~[Sha Gojyo]~ Aksa ~[Sha Gojyo]~ Euh... C'est Yume en fait... ^^' Oui, bon, c'est vrai que je le prends pas souvent... sweatdrop ah d'accord xd pour une fois il n'y a opas d'indice dans ton nom ou dans ta signe 3nodding *gros calinou* heart ca m'a fait plaisir de te l'offrir whee Oui, comme celui-la est juste un cosplay, je ne desire pas particulierement montrer que je suis Yume... ^^et bien je ne connais pas enore tout tes avatars xd bon je dois retourner au travail gros bisous Yume heart gros bisous Chelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|