|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:52 am
oOMissJellyOo Chelli > T'as de la chance...^^ moi j'aimerais bien passer No묠ailleurs aussi mais je ne vois pas o?r le moment :/ Du moment que 硠soit loin de ma super famile 硠me va = _=; domokun
Pour tous les autres > Bonjour n_n; heart D'habitude je fete ca en famille chez mes grand parent ici a bxl. Pour une fois je fais quelques choses d'autres! blaugh heart Wéééé et bientot j'pourrais decorer mon apart hiver-noel! blaugh J'aime bien decorer chez moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:54 am
Tika => voui l'horreur ce matin j'me suis levée il faisait encore noir, il faisait froid, il pleuvait. Bref super démoralisant. Pas envie de bosser quoi stare gonk scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:55 am
Chelliyah Tika => voui l'horreur ce matin j'me suis levée il faisait encore noir, il faisait froid, il pleuvait. Bref super démoralisant. Pas envie de bosser quoi stare gonk scream Viva Belgica = ________=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:56 am
oOMissJellyOo n_n; je...jelly desu...*fait la r鶩rence* ._. comment va la vie? Koi de neuf de bo? Fais pas cette tete ou je la fais NaH .__. Mon poisson rouge s'est evade de son bocal , il s'est enfuit dans ma cave , s'est refugie dans une bouteille de vin et il est devenu completement ivre T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:59 am
Gotika > La vie est cruelle, je le sais bien...Allez, courage coupine, nous sommes tous là pour t'aider à surmonter cette difficile épreuve...L'alcoolisme au sein des créatures maritime se répand sur le monde mais nous vaincrons >o *hugs* En attendant....*s'affale par terre* hmpfgrbll...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:02 am
Galcian44 Kikou rapide de passage car je dois d骠 y aller crying ! Bon apr賠midi ࠴ous et ࠴outes ^^ ! Yo pizzaman!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Gotika > La vie est cruelle, je le sais bien...Allez, courage coupine, nous sommes tous là pour t'aider à surmonter cette difficile épreuve...L'alcoolisme au sein des créatures maritime se répand sur le monde mais nous vaincrons >o *hugs* En attendant....*s'affale par terre* hmpfgrbll... Je vous remercie , quelle belle solidarite...u.u heart je l'aimais tannt quand il me regardait avec ses yeux en billes chinoises et la bouche comme un oeuf "plop..plop" bubuuulles T0T"
tu regardes quoi ? le nuaze en forme de..de...Plopiiii gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Mon Bump de la journée............
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah w驩.....................; super..............; stare ( note c'est pas mieux de le nord de la France! blaugh Vivement fevrier!!! heart heart (clair --;; )
Vivement Noweeel ^____^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|