|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:30 am
Mouais... un peu fatiguée, un peu molle. j'vais bientot manger heureusement! Et le temps est trop degueux ici crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:40 am
 voicie un dessin que g fait comment vous le trouver
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:41 am
oOMissJellyOo *se limace jusque sur le topic* do...dooo~ m( / o \ )m [=bonjour] heart
Et puis oui, c'est quoi ce temps maintenant?! Chelli, il parait qu'on risque une temp괥 de neige ce w-e en plus ? .?; eek ah bon de la neige ce week end?! Pourtant aujourd'hui il fait 10 degre. Ca va peut etre chuter les temperatures alors... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:43 am
toutou  voicie un dessin que g fait comment vous le trouver Il est assez simple, mais c'est pas mal du tout! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:45 am
Ben quand on sait qu'on est déjà dans les négatifs par endroit en belgique (enfin, la nuit du moins o_0; ) je pense que c'est plutôt normal dans la suite des choses...savoir si ca l'est pour la saison ca...?_? Vague polaire pawa ..
toutou > pas mal, mais recentres un peu la bouche, sinon ca fait bizarre ^^; mais sinon c'est mignon tout plein n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:46 am
Ici ( nord de la france ) il fait triiii moche aussi .__.; c'est tout gris , et il pleut , et je dois aller en cours , ca motive --"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:47 am
kikou!! :heeart: je suis en train de manger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:48 am
oOMissJellyOo Ben quand on sait qu'on est déjà dans les négatifs par endroit en belgique (enfin, la nuit du moins o_0; ) je pense que c'est plutôt normal dans la suite des choses...savoir si ca l'est pour la saison ca...?_? Vague polaire pawa ..
toutou > pas mal, mais recentres un peu la bouche, sinon ca fait bizarre ^^; mais sinon c'est mignon tout plein n_n heart voui ca doit etre +- normal a cette saison. J'me demande s'il va pleuvoir pour noel tiens... Moi j'vais le week end a Strasbourg pour Noel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:48 am
Aksa kikou!! :heeart: je suis en train de manger wink Kikou Deesse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 3:50 am
Chelliyah Aksa kikou!! :heeart: je suis en train de manger wink Kikou Deesse! comment vas-tu ma puce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|